RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défi #2 | Animorphose

Aller à la page : Précédent  1, 2

Énéole Til'Drane
Dessinatrice de l'Académie
Kyllian : oui, mais c'est une espèce en particulier ! :3

Seïleen Dil'Silkea
Étudiante Dessinatrice
J'ai pas mal avancé pour ma part et j'ai découvert avec joie que Word compte... les espaces ! Donc au lieu de pile poil 300 mots, j'en suis à genre 286 ! Bon à savoir ça :3 Bref, j'avais juste envie de le dire au cas où il y en a qui écrivent sous Word comme moi ^^

Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Énéole : Haaaa, alors, avec le masque blanc et tout... un harfang des neiges?

Naëth : Merci pour ta participation! Ton texte est super, j'ai adoré la dédicace à Fynn, haha!

Seïleen : Tu peux utiliser le compteur de mot du forum aussi, si tu veux éviter les erreurs, c'est avec celui-là qu'on compte les mots de vos participations ;) Et j'ai hate de voir ce que tu nous aura préparer!

D'ailleurs les gens...

IL NE RESTE QUE 5 JOURS POUR NOUS ENVOYER VOS TEXTES DE PARTICIPATION! ♥

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Invité
Invité
Kaïllane Aïslem
Lieutenante de navire pirate Aline
Voilà ma participation ! J'espère que vous devinerez de quel animal il s'agit Cool !

300 mots tout pile, normalement, si le compteur de Ewie me fait pas une farce oO J'ai pas compté le titre dans les mots...

Spoiler:

Choix.

Chaleur. Extérieure, intérieure ? Subtil mélange d'une explosion des deux. Un instinct seul éclate, écho parfait à la tempête furieuse.
Sa faute... A lui. Ce sable déchire la distance. Toujours et encore. Enfouie dans la grotte sablée, grognements de défi à l'entité folle qui s'abat sur la mer brune. Grandes oreilles repliées sur le museau. Queue touffue rabattue, protectrice. Esprit animal fou. Instinct rage.
Coincée, incapable de les protéger. Eux qui sont tout...
Navire effroyable affolant les vagues d'une mer calme, la tempête effraye. Sa faute. A elle. Elle a déchiré ces frères. Déchiré ceux qu'elle aime. La femelle détruira la Perle de cette tempête de sable. Dévorant son coeur. Libérant ces frères...
Coincée. Unique pensée de savoir qu'ils se trouvent à deux points opposés... L'un ici, l'autre là-bas.
Choisir ? Impossible.
Lequel rejoindre ? Impensable.
Abandonner ? Jamais.
La femelle gigote. Pas le poids... Si petite, si fragile, tellement légère. Elle ne peut les sauver. Le dieu brun l'avalera. Et pourtant, elle doit se relever. Les trouver. Ils sont liés. C'est comme ça, leur clan fonctionne ainsi. Fidèle. A un mâle. Seulement, elle a fait un choix. Son coeur est divisé. Sa fidélité est dualité. A jamais.
La déesse du large la met à l'épreuve. Elle doit choisir.
Deux grands yeux noirs s'ouvrent. Grandes oreilles se déploient, écoutent pour les entendre. Et les perçoit. Difficilement, elle se relève, ses pattes creusent dans les grains. Pour sortir.
Conviction qu'elle y arrivera. Jamais abandonner. Ses pattes creusent. Rapides. Et son fin museau sent enfin l'air extérieur et la tempête.
Elle ne voit rien.
On ne la voit pas. Pelage blond presque blanc, âme perdue au coeur de la tempête beige. Pour seul but de les retrouver. Regard à gauche, regard à droite.
Elle ne peut en sauver qu'un... Elle ne peut en avoir qu'un...
Le dieu brun l'avale.
Le choix est fait.

Tous ceux qui mordent:
Astia Telmon
Musicienne
Et voilà ma participation houray

Petit contexte : Les dessinateurs ont inventé un rectangle où les dessinateurs peuvent dessiner des images qui bougent de ce qu'ils voient et ils imaginent à distance grâce à des artefacts pour dessiner sur le rectangle à des kilomètres :3 (En gros c'est une télé qui diffuse en direct :3)

En direct de la forêt Ombreuse et sur DG1 !:
Le Cervus elaphus, aussi connu sous le nom de cerf, vit dans les forêts de Gwendalavir. Ici Nykolah Hil'Aux et son confrère dessinateur Yannartu Sil'Bertren qui vous présente cette émission d'Al-Chen, Gwendalavir et nous. Depuis quelques mois, nous observons une petite famille de Cervus elaphus, composé d'une biche nommée Astia et de son faon nommé Fynn, comme notre équipe de zoologistes les a appelé. Après des semaines d'attente, nous allons enfin vous montrer les premiers pas de Fynn le petit faon. Le petit faon apprend tout juste à se redresser pour marcher. Malgré des difficultés, le petit Fynn a réussi à faire deux pas avant de tomber et d'être relevé par sa maman. La scène est émouvante mesdames et messieurs ! Regardez ce bébé, il commence enfin à marcher, il se rapproche de nous, regardez le mes desspectateurs, vous voyez le petit Fynn en gros plan. Mon collègue mais néanmoins ami Yannartu Sil'Bertren qui vous montre ces images sublimes il faut le dire ! Applaudissez le chers desspectateurs, je ne vais pas le faire, le faon pourrait nous entendre. Oui Yannartu ? La biche ? Incroyable mesdames et messieurs, la biche et juste en face de nous et le petit faon à ses pieds... Et... Que fait la bi... AIE !!! ON REND L'IMAGINATION !!! OUILLE !!! AIE !!! CASSONS-NOUS !!!
Ceci n'a pas pour but de vous acheter :3:

"Une petite chanson ? ♫"

DC de Jorth Rethelson et Cilobe Nil'Korra
Kyllian Steredönn
C'est génial mes amours, merci pour vos participations! houray Hug

Il ne reste plus qu'une journée pour nous soumettre vos participations ^^

Kyllian Steredönn
Défi #2 | Animorphose

Le défi est officiellement terminé! Merci à tout les participants, nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez été autant à participer, sans compter que vos textes sont tous plus intéressants et originaux les uns que les autres ♥

On vous revient demain soir avec les résultats du jury et le dévoilement de votre petite surprise pour le re-lancement des défis houray

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2