RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Voyage d'une Ancienne Guérisseuse Thüle. || Terminé

Aller à la page : Précédent  1, 2

Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Des nouvelles ?

Hello !

Plus de deux semaines sans nouvelles. Où en est cette fiche ? En l'absence de réponse, cette fiche sera archivée dans une semaine.
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur !

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Adëla Sassehnack
Guérisseuse, Sage-Femme & Herboriste
Ouch ^^'

Bonsoir, je la termine au plus vite d'ici ce WE grand maximum, désolée du retard assez affolant OMG !

Kyllian Steredönn
Aucun problème! On peut t'accorder tout les délais dont tu as besoin, tu n'a qu'as nous le demander et donner des nouvelles régulièrement Hug

Bon courage pour la rédaction^^

Kyllian Steredönn
Des nouvelles ?

Hello ! hellooo!

Plus de deux semaines sans nouvelles. Où en est cette fiche ? En l'absence de réponse, cette fiche sera archivée dans une semaine.
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur !

Adëla Sassehnack
Guérisseuse, Sage-Femme & Herboriste
Bonjour :)

Elle est en cours de finition, je termine l'histoire ce soir, et ce sera bon normalement Ange

Ebriosus Philopotès
Vagabond
Ayé, j'ai lu!

Pour ma part, la fiche me va, j'aime beaucoup ce personnage, et je me demande comment Ebriosus et la vieille Adëla s'entendraient. Donc de mon côté, c'est validé, j'attends un second avis, notamment Aki pour la pertinence avec le DC. houray

Kyllian Steredönn
Fiche Validée

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Cette fiche est parfaite, un grand bravo! En plus d'avoir respecté l'essence du prédéfini, et de l'avoir très bien intégré à ton style, tu l'a complexifié, tu lui as inventé un passé unique et intéressant... bref, j'adore! Il me tarde de la voir en jeu, notre mémé nationale ♥

N'hésite pas à faire ton journal de personnage.
Tu peux également faire une demande de RP et une demande de lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu ! :09:

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2