RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PLAYLIST | Infos & participation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Répondre au sujet

Le Dragon
Administration
Playlist Collaborative

Le forum possède maintenant une playlist sur Youtube où tout le monde peut rajouter de la musique. Cette playlist est facilement accessible grâce à son raccourci dans la toolbar, la petite note de musique.

Tout le monde peut ajouter des musiques, avec effet immédiat. Nous vous demandons simplement de suivre ces quelques règles :

• Rester dans le thème du forum, rien d'électro, de rap ou de rock, mais des thèmes épiques et fantasy.
  • Ne rien ajouter qui soit du contenu accessible au plus de 18 ans uniquement.
  • Privilégier les chansons sans voix, mais ce n'est pas obligé.
  • Le lien n'est accessible qu'à ceux qui ont postés en dessous de ce message, pour nous permettre d'avoir un certain contrôle sur la situation tout de même. En tant qu'admin, nous avons la possibilité de retirer une musique, sans vous devoir d'explications ou à la demande (justifiée) d'un membre. Bien sûr, n'hésitez pas à nous signaler si une chanson est hors cadre !

Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIIIIIIIIIIIIIIIII Oh oui ! OMG !

Merci merci merci merciiiiiiiiiii Aki !!! ♥

I'm a Gourou. The Gourou Of Music. Cool !

Tous mes moi:

PAILLEEEEEEEEEEETTES:
http://ewilan.jeun.fr
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Alors vas-y, déchaine toi!! houray

On a bien hate de voir ce que vous allez nous ajoutez sur cette playlist alors ne vous gènez pas surtout!

Si jamais vous hésitez à savoir si une chanson est assez en contexte ou pas avec le forum, vous pouvez la postez ici avant et un membre du staff viendra vous éclairé sur la question :09:

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Invité
Invité
*O*
Moi *O*
Karaellys Cedrith
Informatrice
Owi, moi aussi !

~ Wanna hear a secret ? ~

Modératrice du forum
http://laria124-of-kiwi-society.tumblr.com/
Naëth Telmare
Aline
JE VEUX!!!!!!!
Vous allez bouffer des chant pirates et des musiques de films!!!

Invité
Invité
Moi aussi je veuuuux !
Syane Ril'Devah
Frontalière
Vous avez bien tous réussi à ajouter des musiques dans la playlist ? On avait eu quelques galères avec Eleanor avant de s'en sortir.
(Ouaip, ça fait parti des trucs expérimentaux encore. XD)

http://www.ewilanrpg.com
Crom Browx
Espion
Non, c'est bon, après une demi-heure de recherche des boutons, j'ai réussie sans aucun problème XD
Invité
Invité
Moi aussi je veux de la musiiiique Oh oui !
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  SuivantRépondre au sujet