RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seïleen Dil'Silkea

Aller à la page : Précédent  1, 2

Syane Ril'Devah
Frontalière
Je crois que j'ai compris où veut en venir notre Ébriété national. La beauté est quelque chose de très subjectif, tu ne peux donc pas techniquement dire que tout le monde la trouve belle, puisque chacun à ses propres critères de beauté.

Après, elle peut être très belle selon les critères de beauté de la société et dégager un certain charisme qui fait qu'elle est très généralement reconnue comme belle par les personnes qu'elle rencontre. Du coup, les gens la remarquent facilement puisqu'elle attire l’œil.
Je crois que ça contenterait les deux points de vue, non ?

J'avoue, j'ai lu rapidement, j'attends que tu termines ton histoire pour me plonger dans ta fiche. C'est plus ma façon de fonctionner. ;)

Sinon, j'aime beaucoup l'idée des ombres et lumières, ça peut vraiment être magnifique et un spectacle de qualité combiné avec les talents d'une conteuse.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Yep, on avait discuté du don de son père pour la lumière et tout, ainsi que du don de Seïleen par MP ;)

Sinon, j'attend aussi ta version finale de l'histoire avant de relire tout ca mais de prime abord, j'ai absolument rien contre :

Seïleen Dil'Silkea a écrit:Un passage comme quoi elle est d'une beauté très appréciée de la majorité par exemple ? Mais elle dépassera jamais Vivyan en beauté ^^

:09:

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Seïleen Dil'Silkea
Étudiante Dessinatrice
D'accord, je termine mon histoire et j'ajoute un petit paragraphe sur la subjectivité !

Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Fiche Validée

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Description physique :
J'aime beaucoup le contraste que tu lui as donné, entre son apparance et son attitude en tant que fille de la haute société et la voleuse :

Seïleen Dil'Silkea a écrit:Voilà qui est Seïleen. Tantôt parée de mille atours, brillants de mille feux sous les lumières, prisée de mille personnes pour sa beauté. Tantôt seule au milieu d’une foule, cachée sous le noir du charbon, marchant d’un pas décidé vers l’objet qu’elle a choisi de voler. Une jeune femme a l’incroyable beauté qu’elle considère comme une malédiction.

C'est très bien trouvé et tourné, cela donne de la profondeur au personnage qui pourrait parraitre d'abord superficiel, avec toute cette beauté. J'adore!
Sinon, le commentaire pour relativisé sa beauté est parfait, donc je n'ai absolument rien a redire sur cette section ;)

Caractère :
J'adore son coté cleptomane, ca va être sympa à voir évolué en RP et c'est original! Bref, le tout est trèes intéressant, encore une fois, c'est parfait pour moi houray
Du coup, je vais te réclamer d'office un lien avec mon DC, Kastiel Acciari, professeur d'histoire à l'académie d'Al-Jeit Face

Histoire :
Tu as une trèes jolie plume, ton histoire fut vraiment agréable à lire! J'ai aussi beaucoup apprécié les détails du contexte, que tu as glissé dans ton histoire, par exemple l'année du départ de ses parents avant la guerre, laq tentative d'assassinat sur le jeune seigneur d'Al-Vor, l'ambiance tendue en Gwendalavir à cause de la guerre... Ca fait vraiment très plaisir à lire pour une admin, haha!

Il y a un petit détail qui me chiffonne, au niveau du sculpteur, mais ce n'est pas suffisant pour que je te demande de modifier quelque chose. Je me contenterais d'éclaircir la question ici, de sorte que je suis certaine que tu aie bien compris ce qu'est un Sculpteur de Branches ;)

Le Dragon a écrit:Les sculpteurs de branches sont des artistes possédant un Don dérivé du Dessin de dont la Créativité est extrêmement forte. Ils utilisent leur donc pour sculpter des branches d’arbres, principalement de rougeoyer.

Les Sculpteurs de Branches sculptent donc avec leur Don particulier, non pas avec un couteau, sinon il ne s'agirait que d'un simple sculpteur traditionnel. Néanmoins, il n'est pas exclus qu'un Sculpteur de Branches s'adonne aussi à la sculpture traditionnelle, alors la description que tu en fais dans ton histoire ne me gène pas plus que cela ;)

Sinon, tu sais déjà que j'aime beaucoup la spécificité de son don! 14 ans, c'est effectivement tôt, mais comme tu précise qu'il était très faible a l'époque, et qu'elle a du trvailler longtemps pour avoir un niveau correcte, ca me va!

Sinon, il y a une petite erreur d'innatention ici :

Seïleen Dil'Silkea a écrit:Il lui faudrait aussi un peu de temps pour s’installer alors ils avaient décalé leur départ pour un nouveau tour de l’Empire. Ce dernier s’était réduit, ils ne montaient plus jusqu’à la Citadelle et s’arrêtaient à Al-Vor, avant la ligne des combats.

Tu as certainement voulu dire Al-Far, et non Al-Vor, non? Ce n'est rien de grave, tu peux simplement éditer pour corriger. Bref, ien qui ne retarde ta validation! Je laisse ta présentation dans cette section le temps que tu corrige, néanmoins. Fais moi signe lorsque c'est réglé, que je la tranfère au bon endroit houray

N'hésite pas à consulter notre nouvelle ribrique sur les études à l'Académie de Dessin d'ailleurs, si cela peut t'aider à structurer la vie de Seï' en tant qu'étudiante! : http://www.ewilanrpg.com/t2163-d-autres-1-le-don-du-dessin#43315

N'hésite pas à faire ton journal de personnage.
Tu peux également faire une demande de RP et une demande de lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu !  :09:

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Seïleen Dil'Silkea
Étudiante Dessinatrice
WWOOOOOOOOO ! Je suis validée ! Après tant de pages Word, tant de réflexion, tant de passages sur la CB... Bon, ok ce dernier point n'était pas vraiment difficile, au contraire, il m'a plutôt retardée XD J'en reviens pas de ne pas avoir un seul truc à modifier, si ce n'est une erreur d'inattention ! En même temps j'arrêtais pas d'écrire "Al-Vor", donc ça ne m'étonne pas de m'être trompée Face Merci pour la correction au passage !
J'avoue que je n'y connaissais rien aux Sculpteurs de branches, mais si je n'ai pas besoin de corriger ce point, je ne vais pas m'en plaindre :5555:
Je te remercie également pour les compliments, ça me fait plaisir :3
Et je n'ai rien contre un premier RP avec un prof, j'ai hâte de m'y mettre ! Merci au passage pour le sujet, je vais le lire attentivement, je me demandais justement comment ça allait se passer :3
*file poster ses topics après avoir été bondir de joie sur la CB*

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2