RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VERSION 4 | Vos avis, bugs et autres fautes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Répondre au sujet

Invité
Invité
Plaisir <3
Syane Ril'Devah
Frontalière
JE VOUS AIME ! VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMMENT ! <3

Enyo : Screugneugneu, ce générateur me donne du fil à retordre. Je vais aller corriger ça de ce pas, merci. ;)
[Edit : Je pense que tu as inversé en c/c parce que je n'ai pas le problème...]

Aleena : Je crois qu'elle est assez haute, mais que je me suis plantée dans les réglages de son affichage... je vais corriger. Pour l'image, si elle était un peu plus sombre plus rapidement, tu crois que ça serait mieux ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Invité
Invité
Non, le bug est là :
Spoiler:

C'est juste que la description notée pour le 'Physique' : MINIMUM DE 300 MOTS. Vous pouvez aborder son humeur habituelle, sa façon de traiter les autres, la façon dont il se considère, sa vision du monde, ses croyances et convictions. Rêves, aspirations, craintes, traumatismes, moments heureux, amours et amitiés... Saupoudrez le tout d’une pincée de doutes, un soupçon de défauts, une once de qualité, et laissez mijoter le tout!

et inversement devrait être inversé ^^.
Je sais pas si c'est clair comme j'ai dit par contre XD.
Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
...
...
...
...
...
...
...
...
...
... *décès le 27 mars 2016 à 22h28*

Je vous avais dit que je mourrurai quand le thème serait fini... je vous avais prévenu... vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même... Assassins...

Nan mais plus sérieusement... Les filles, je trouve pas de mot pour exprimer à quel point ce thème est... extraordinarifiquincroyabsolument divin. Vraiment. Je pèse mon mot. Les images sont juste incroyables, magnifiques et je passe plusieurs grosses minutes à les détailler toutes tellement elles sont superbes. Vous avez géré des paillettes en ce qui concerne les illustrations, elles vont toutes parfaitement les unes avec les autres et... aucune ne dénote, non franchement, je vous aime. Et ces rappels à la BD, trop chouette ! Les polices sont à tomber et...

ALINE, MERDE QUOI HEIN !! thatlook Ca tombe superbement bien ce thème alines à l'honneur, par ailleurs, n'est-ce pas, Aki et Tati ?

J'avais peur pour les couleurs des groupes, quand j'ai vu les nouvelles sur la chatbox, mais elles passent nikel et je m'y ferai rapidement, elles sont quand même belles après réflexion huhu
Et... CES PETITS ICONES SUR LA BARRE EN HAUT !!!!!! Je gagatise dessus depuis que je les ai vu... ils sont tellement cutissime :4233: Avoir le vava en haut sur la barre à gauche c'est génial aussi, au moins on sait sous quel perso on est /PAN Perso j'suis assez conne pour oublier XD
Je suis MEGA fan de touuuuuuuuus les motifs celtic/viking ? que vous avez trouvé et mis partout ! On se sent tellement sur l'Archipel Aline, j'adooooooooooore !! J'ai envie de me créer un aline du coup

En ce qui concerne les messages dans les rps. Alors déjà, quand on pose la souris sur le vava, je trouve cent fois plus lisible, ce qui apparait, et ça c'est vraiment chouette !! Tout est vachement fluide, lisible, clair, fin j'sais pas si vous me comprenez. Mais je trouve que les rps font tellement propre maintenant, c'est méga beau ! thatlook Avec le titre en gros en haut et le nom/métier avant chaque post !! thatlook
Et la bannière... ai-je besoin de préciser que l'image est incroyablement aline ? J'suis pas méga fan en général de la tronche de la Ewilan BD, mais... je suis amoureuse de cette bannière.

Bref, je sais plus c'que j'ai dit ou je n'ai pas dit... J'suis tellement remplie d'amour pour vous deux, extraordinarifiquincroyabsolument divines admins que je sais plus ce que je dis :gnééé:

Voilà...

VOUS AVEZ GERE DES PAILLETTES, ET GENRE PAS LES RAPLAPLA, LES PAILLETTES DOREES TROP BADASS ET TOUT QUOI !!!!!!

Je vous aime, Sysy et Aki :899: Merci pour tout, vous êtes géniales ♥♥♥

Merci merci merci merciiiiiiiiiii Aki !!! ♥

I'm a Gourou. The Gourou Of Music. Cool !

Tous mes moi:

PAILLEEEEEEEEEEETTES:
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.jeun.fr
Invité
Invité
Syane ; Ça aiderait surement, oui!
Syane Ril'Devah
Frontalière
Vous êtes des amours, les filles ! ♥
C'est moi qui vais décéder avec vos commentaires tellement géniallisimes. Je suis contente que les icônes de la toolbar plaisent, j'ai été insupportable avec Aki pour celle-là et on a essayé cent mille trucs. XD

Et oui, ça tombe drôlement bien, le thème Aline !

Kalden Lowell
Maître Marchombre
Syane Ril'Devah
Frontalière
Euh... oui, c'est bizarre... mais j'arrive pas à le reproduire. Tu le vois toujours ?

Enyo : Aaaaaah, j'avais compris que quand tu écrivais dans le caractère, ça mettait les infos dans le physique et vice-versa. Je corrige ça. ;)

Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Aleena : On t'en redonne des nouvelles lorsqu'on aura pu bosser sur la modif alors ;)

Enyo : Haaan. Oui, en effet, petite boulette xD Je vais laissée Syane voir pour la correction, les codes sont plutôt son département, mais on vous reviens le plus rapidement possible avec la correction houray

Léa : ... ♥
Damn. Ton message. Tu m'as presque fait pleurer, avec tout ces beaux commentaires et cet amour.
JE T'AIME FORT FORT AUSSI MA LÉA!!! In love

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Invité
Invité
Reeee \o/

Alors, si je réduis ma page web à la moitié de mon écran -> http://i86.servimg.com/u/f86/09/04/81/52/captur12.jpg

Si je la met plein écran -> http://i86.servimg.com/u/f86/09/04/81/52/captur13.jpg

(Si ça peut vous aider à trouver des pistes de solution xD)
(Mais comme j'ai dit, si c'est que moi qui bug, j'réduirais ma fenêtre web avant de venir sur le forum et c'tout xD )
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantRépondre au sujet