RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VERSION 4 | Vos avis, bugs et autres fautes.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Répondre au sujet

Le Dragon
Administration
Design V.4

Bienvenue à cette nouvelle version du design, qui est l'oeuvre de toute une vie. Hum... oui, j'exagère un peu !
Mais comme on a quand même pas mal bossé dessus, je crois qu'on va le garder un petit moment. Alors, on tient à avoir vos avis dessus ! Vous pouvez répondre au sondage (qui restera ouvert pendant 30 jours) et nous poster un petit message pour nous expliquer tout ça.

Le sujet lui, restera ouvert tant que le design actuel sera en place. Donc vous pouvez aussi venir nous reporter tous les bugs et les fautes d'orthographe que vous croiserez. (On espère que les dégâts seront limités quand même.)

Pour signaler des bugs, pas de procédure particulière. Par contre, si ça concerne des soucis d'affichage, n'hésitez pas à nous faire une capture d'écran ! Ce sera toujours plus clair qu'une description. ;)

Liste des bugs déjà reportés

• Image du fond des messages qui rend le texte illisible (Corrigé)
  • Description du caractère et du physique inversé dans le générateur de fiche (Corrigé)
  • Image de la toolbar de l'éditeur de message trop petite (Corrigé)
  • Couleur des Thüls dans le QEEL (Corrigé)
  • Impossible de surveiller un message individuellement (Corrigé)
  • Mauvais lien sur la PA pour aller aux prédéfinis (Corrigé)
  • Disparition des virgules dans les infobulles des sous forums (Corrigé)
  • La chatbox qui n'est pas en plein écran sur Firefox (Corrigé)

Serena Quinn
Apprentie Marchombre
MAIS OMG :omg:
J'avoue que j'ai eu un énorme sursaut en voyant le nouveau design, mon dieu ça envoie tellement du lourd ! Je suis tellement fan, et j'apprécie le clin d’œil fait à la BD Ewilan ♥
En plus, dans tout ce qui est de la structure, et la toolbar notamment, cela me rappelle Never Utopia, c'est cooool. C'est limite déconcertant tout cette nouveauté, surtout dans les messages, ça fait beaucoup de détails, surtout dans les titres au dessus, c'est écrit très gros x)
Mais mise à part ça, j'adore franchement, c'est tellement bien réussi, et je vois aucune faute ! Et encore j'ai pas tout lu hahaha. *regarde partout les nouveautés en sautant partout*

Un grand merci les keupains c'est merveilleux et ça me redonner envie de poster :4233:

« La parole humaine est comme un chaudron fêlé
où nous battons des mélodies à faire danser les ours,
quand on voudrait attendrir les étoiles. »
http://dakeris-rpg.forumactif.org/
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Aww! Merci Serena! ♥

Pour être un changement, s'en est tout un x) On a modifié les moindres détails hahaha!
Je suis vraiment contente que les nouveautés te plaisent^^

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Syane Ril'Devah
Frontalière
Owwwh, merci Serena ! ♥
Je suis ravie que ça te redonne l'envie de poster à nouveau, n'hésite pas à nous faire un coucou sur la chatbox à l'occasion. ^^

(Et j'avoue... Never Utopia a été une inspiration pour leur toolbar magnifique.)

http://www.ewilanrpg.com
Invité
Invité
OMG OMG les dessins sont magnifiques. Vous les avez pêché où? C'est top, l"interface est super originale j'adore, j’adhère.
Pluie de cookies sur vous
Invité
Invité
Goooooooood @@
C'est beaucoup de changements, mais, ils sont tous super =O
J'aime beaucoup, franchement *O*

Juste un petit truc, c'est l'image en fond des messages ><
Elle est super jolie et toussa! =O
Mais avec un texte continu dessus, moi en tout cas, ça fatigue mes yeux >< Ici on ne le voit pas trop, mais dans les rps, je trouve que c'est plus flagrant.

Je me sens un peu mal de faire un commentaire du genre, parce que le forum est top et j'adore les changements In love
Seulement, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres ou non, mais oui, l'image de fond des messages gêne un peu ma lecture des rp T_T
Je suppose qu'avec le temps, je m'y habituerais \o/
Invité
Invité
Bonjour,

Je ne me suis pas encore inscrite, je suis en train de faire ma fiche.

tout d'abord, j'avoue que je suis RAVIE de ce nouveau design qui est juste splendide et donne encore plus envie de s’inscrire rapidement :)

Cependant, j'ai remarqué une erreur et me permet de poster ici. Dans le générateur de fiche, les description de physique et caractère ont été inversés.

Voilà :)

Kyllian Steredönn
Merci mes amours, vous êtes adorables ♥

Ragh : Les images sont principalement issues de la BD d'Ewilan ou de DeviantArt. Un sujet complet sur les copyright des artistes de toutes les images ayant servit au design arrive d'ailleurs sous peu. Comme il y en a 8 milles, on a préféré vous sortir le design avant de l'avoir terminé, plutôt que d'attendre une semaine de plus x)

Aleena : Tu pourrais faire une capture d'écran de ce que tu vois qui rend la lecture difficile? Je veux m'assurer qu'il n'y a pas de bug. Car normalement, il n'y a que l'entête des messages qui a un fond d'image, comme dans l'ancienne version, ce n'est pas sensé débordé ailleurs que sur les premières lignes d'un post. Ensuite, le reste du message est censé être une écriture blanche sur fond gris foncé (qui est techniquement plus reposant pour les yeux qu'un texte noir sur blanc xD). à moins que ce soit cela qui pose problème?

Enyo : Merci pour tes commentaires! Je suis contente que le nouveau design te plaise^^ Et merci de nous avoir signalé le bug, on l'arrange dès que possible ;)

Invité
Invité
Kyllian ; En fait, moi, l'image descend au moins jusqu'à la moitié des message genre (pas sur les rp super longs, mais sur ma longueur de rp, par exemple, oui)? Et sur l'ancienne version, je ne voyais pas l'image, je crois oO Peut-être que j'avais un bug tout ce temps sans le savoir, en fait x)
Image de fond que je vois -> http://i86.servimg.com/u/f86/09/04/81/52/captur10.jpg
Donc moi, elle descend sur les 15 premières lignes environ, sans compter les retour de lignes et les lignes "incomplètes".
Et sur les messages cours comme ici, ça fait littéralement tout le message -> http://i86.servimg.com/u/f86/09/04/81/52/captur11.jpg

[Et puis en écrivant ce message, j'ai remarqué un minibug : l'image posée où il y a les options de messages, en réponse rapide, n'est pas assez haute =O Si tu regardes à gauche, où il y a la bulle de texte de la BD, tu remarqueras la coupure! ]
[ http://i86.servimg.com/u/f86/09/04/81/52/captur11.png ]
Kyllian Steredönn
Haaa je vois! Ca dépend beaucoup des résolutions d'écrans, en effet. On va voir ce qu'on peut faire pour ca, et arrangé pour l'éditeur de message.

Et merci d'avoir signalé! ♥

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantRépondre au sujet