RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour du forum, le weekend prochain !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le Dragon
Administration
Mise à jour

Ça y est, la mise à jour tant annoncée et tant promise est pour bientôt ! Le weekend prochain très exactement. On est finalement au point, Alec a récupéré son nouvel ordinateur tout beau... on va y arriver !! Bref, pour nous permettre de travailler posément à l'installation et au travaux de façade, nous allons malheureusement devoir fermer le forum le weekend prochain.

La fermeture sera effective à partir du Vendredi 25 Mars, 19h.
(Heure française.)

Le forum sera susceptible de rester fermé jusqu'à Lundi, 6h. Même si on espère être capable de ré-ouvrir plus tôt, on ne peut pas vous le garantir. Attention, nous ne serons peut-être pas exactement pile à l'heure, mais ce n'est pas une raison pour commencer à répondre quelque chose d'important (ou un pavé de texte) quelque part à 19h01. Le forum ferme sans crier gare et vous pouvez tout perdre. On vous aura prévenu !

Si vous souhaitez écrire, travailler sur votre fiche ou quoique ce soit d'autre, durant le weekend, on vous conseille vivement de sauvegarder en dehors du forum ce dont vous avez besoin. Vous ne pourrez pas y accéder lorsque le forum sera fermé.

La chatbox sera la seule ressource qui restera accessible et nous ne serons jamais bien loin pour l'animer. On vous fera des updates régulièrement et vous pourrez nous encourager. (Préparez des cookies, on va en avoir besoin !) D'ailleurs, nous pensons organiser quelques animations, comme des jeux ou des quizz. Si vous avez des idées de jeux qui vous plairaient, n'hésitez pas à nous proposer !

Kalden Lowell
Maître Marchombre
Oh oui ! La MAJ ! Oh oui !
Pas d'idée intéressante mais comptez sur moi pour passer sur la CB.
Et voila déjà des cookies pour vous !!!
Nirina Sil'Kallian
Frontalière
Wop*tain je dois vite sauvegarder un visuel du fow moi xD Chat va être épique tout ça Face

Préz ~ Journal

Autres personnages : Isil Amaën ~ Tintallë Onund

Spoiler:

Mille fois merci Aki' pour le(s) kit <3 
http://eclipse.eklablog.com/
Astia Telmon
Musicienne
RINCEVENT LA MAJ Tired

"Une petite chanson ? ♫"

DC de Jorth Rethelson et Cilobe Nil'Korra
Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
PAR TOUS LES DIABLES !!! J'VAIS VOUS FAIRE DES COOKIES ARC-EN-CIEL !!! AVEC PLEINS DE PAILLETTES, PARCE QUE VOUS GEREZ DES PAILLETTES TOUTES LES DEUX !!!! In love

*Lance quivoussavez sur undesautrespersosdeSysy et undesautrespersosdeAki pour les câliner fort fort fort :2222:*

Merci merci merci merciiiiiiiiiii Aki !!! ♥

I'm a Gourou. The Gourou Of Music. Cool !

Tous mes moi:

PAILLEEEEEEEEEEETTES:
http://ewilan.jeun.fr
Eloa Branan
Navigatrice
thatlook une MAJ ! Trop fort !!
Cookie 2 Cookie OK on vous prépare quelques montagnes de cookies
Bon courage pour ce week-end pompom

Loading
On n'a jamais fini d'apprendre
Lasbelin-D. Ster
Légionnaire Noire
ouuuuh
:5555: :5555:

Syane Ril'Devah
Frontalière
J'adore les réactions de Las... toujours aussi sommaire, avec plus de smileys que de texte. Ça me fait trop rire à chaque fois. Face

Merci pour vos encouragements ! In love Happy 2

(Et merci Nirina de m'avoir fait pensé à sauvegarder un visuel du forum... j'aurais oublié sinon. Du coup, si tu veux, tu peux récupérer l'image dans le sujet des versions du forum.)

http://www.ewilanrpg.com
Owen Finnegan
Musicien
Je n'ai jamais été aussi en accord avec Sysy. Les réactions de Lass' me feront toujours rire à gorges déployées c'est trop énigmatique, j'adore, je suis fan... Je t'aime Lass'. <3

J'vais trouver des façons inédites de vous encourager, tiens :5555:

Ils sont gentils, si si :

Spoiler:
Cadeau de mariage de mon épouse, Las d'amour ♥♥
Énéole Til'Drane
Dessinatrice de l'Académie
Bon courage, alors ! :09:
Je ne serai pas trop présente ce week-end, donc je ne pourrais pas vous encourager, mais je vous commande une pluie d’œufs en chocolat !

(oui, c'est un gif moche)

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  SuivantCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.