RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux Anniversaire, le forum !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le Dragon
Administration
Deux ans d'Ewilan RPG !

Ça fait deux ans déjà qu'Ewilan RPG est de retour sur l'internet ! DEUX ANS !!! Je sais pas si vous y croyez, mais nous, on a encore un peu de mal ! (On veilliiiiiiiiiiiit ! *sort*)
Alors, bon, du coup, quand on aura réalisé, on sera heureux comme ça ! (Ou comme Leo gagnant son premier oscar... ouais, c'était facile !)

En attendant, on vous fait des énoooooooooooooooooormes mercis parce que c'est quand même grâce à vous qu'on est toujours là et qu'Ewilan RPG est un forum génial. Parce qu'on raconte de la merde des trucs hautement intelligents sur la cébé, parce qu'on fait des personnages cinglés géniaux et encore plus de DCs encore plus géniaux !

UN BIG UP A VOUS ! Pour votre présence, votre soutien et l'amour que vous donnez à ce forum ! ♥
Mangez quand même pas trop de gâteau (on veut pas vous vous rendiez malade) et continuez à vous aimer les uns, les autres ! PARCE NOUS, ON VOUS AIME FORT FORT FORT ! VOUS ÊTES LES MEILLEURS !

Sinon, on est officiellement au retard pour la MAJ tant annoncée et tant attendue. Mais promis, ça arrivera, un jour !
Plein de bonnes choses et d'amour !
Votre Staff adoré-chéri.

(PS : On a quand même une petite pensée pour les Belges aujourd'hui.
J'espère que tout vos proches sont en sécurité et faites bien attention à vous. Pluie d'amour de notre part ! ♥)

Seïleen Dil'Silkea
Étudiante Dessinatrice
C'est génial d'atteindre une telle ancienneté ! Je ne suis qu'une nouvelle membre qui vient d'achever sa fiche, mais je souhaite à ce forum de nombreuses années de bonheur, de délires et de cookies !
Non, je n'ai pas du tout été accueillie à coup de cookies !

Ebriosus Philopotès
Vagabond
Joyeux anniversaire au dragon! :0193:

Syane Ril'Devah
Frontalière
Et hop, un énorme gâteau pour tout le monde ! Qui qui est assez habile pour découper ça ?!
GÂTEAU !

http://www.ewilanrpg.com
Naëth Telmare
Aline
Je pense qu'on peu confier la tâche à Edwin. Deux coups de sabre et c'est torché!! :P

Vive Ewilan RPG, Vive Gwendalavir et Vive Pierre Bottero, sans qui tout cela n'aurait jamais existé!

Joyeux Anniversaire!!
Lasbelin-D. Ster
Légionnaire Noire
OHMY DÉJÀ ???
j'ai l'impression que le premier était hier :777: :777:

vous êtes tous trop beaux et géniaux (oui)(pardon) so laissez-moi vous offrir, en gage de mon amour et sans aucune prétention, ce beau bouquet de parenthèses ((((((()))))))
wsh srx c tp l'feu ici
♥♥♥♥

Ebriosus Philopotès
Vagabond
Ou sinon, voilà ce que je propose:

Syane Ril'Devah
Frontalière
Hahaha, cette scène est juste géniale ! :D
(Tout le film l'est en fait... mais bon, voilà. Par contre... c'est dingue ce que ça a mal vieilli en fait ! :O )

http://www.ewilanrpg.com
Kastiel Acciari
Dessinateur & Professeur d'Histoire du Dessin
Las', nous aussi, on a tilté ce matin en mode catastrophe xD
*l'admin se prend une poutre*

JE VOUS AIME MES LOUVETEAUX!! In love

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Spoiler:
Astia Telmon
Musicienne
BON ANNIVERSAIRE PETIT FOFO D'AMÛR In love

"Une petite chanson ? ♫"

DC de Jorth Rethelson et Cilobe Nil'Korra
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  SuivantCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.