Discord
RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PARTENAIRE | Saigo Seizon

avatar
Le Dragon
Administration
saigoseizon



Yokuni, un Empire sans pareil, menacé, disputé et divisé...mais éternellement glorieux.


Après une guerre dévastatrice que l'on nomma l'Enfer Écarlate, cinq clans aidés des Kamis émergèrent des cendres de leurs ancêtres pour fonder un nouvel Empire: Yokuni. Cependant, ce dernier vit rapidement resurgir ses démons. Des conflits viscéraux ne tardèrent pas à éclater sur les terres de l’Ouest. Les puissants clans Kenshu, Setsu et Fukyuu rêvaient de leurs gloires passés sous leurs emblèmes respectifs du Bœuf, du Phoénix et du Tigre. Mais voyant leurs ardeurs calmées par la paisible alliance de l’Est des clans Eiichiro et Okaruto, ils tâtonnent, cherchent les alternatives et tentent des coups bas…En savoir plus...
Nous vous invitons sur Saigo Seizon.



Allez sur saigoseizon



On ne peut pas s'ennuyer sur Saigo Seizon !



Saigo Seizon est un forum RPG fantastique et permissif, inspiré du folklore et de la mythologie du Japon féodal, en cela il s'adresse aux passionnés mais peut convenir à ceux qui voudrait se plonger dans un univers original. Il dispose de nombreuses possibilités de jeu et de personnages, des plus emblématiques aux plus sombres. Les membres ont la possibilité de s'intégrer et de participer au contexte clairement, immédiatement et concrètement en proposant des articles pour l'Encyclopédie, en créant leur propre groupuscule ou bien en prenant parts aux Events, aux quêtes et  aux intrigues, eux-mêmes impactant l'univers de Yokuni. Le Staff, présent, acharné et à l'écoute, ne demande que de l'implication en retour. Enfin, la communauté y est sympathique, passionnée et avenante, l'activité et le dialogue sont encouragés et les membres sont à la disposition des nouveaux et des débutants souhaitant s'intégrer sur le forum.



Actualités





  • Des places importantes sont disponibles dont le Jônin Okaruto et Fukyuu (chef ninja).
  • De nombreux prédéfinis, proposés par nos membres, sont à votre disposition pour la création de personnage.
  • Le Staff fait le ménage et travaille sur les backgrounds des clans et une nouvelle chronologie plus complète, venez partager et participer à l'histoire de Yokuni.





Statistiques



Saigo Seizon fut ouvert le 5 Juin 2013 par Kasuga Riyu et Kagome Katsuya. Il dispose de 96 comptes dont une quarantaine d'actifs pour une vingtaine de membres. Les comptes inactifs sont supprimés en Janvier et en Juillet après recensement.




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kagome Katsuya
Invité
Bonjour,

Je viens vous annoncer que malheureusement, notre forum ferme ses portes après 5 ans d'existence. Nous avons eu des hauts et des bas mais il semble que nous ne pouvons plus revenir des profondeurs à présent.

Merci beaucoup pour votre partenariat et nous vous souhaitons une bonne continuation!

Longue vie à votre forum ^^

Le staff de Saigo Seizon.
avatar
Abe no Chikanori
Invité
Bonjour,
Pour contredire ce qui a été indiqué ici, je précise que c’est contre l’avis de l’ensemble du forum ainsi que l’ensemble du staff encore présent pour le maintenir que les deux fondatrices originelles de Saigo Seizon (respectivement partie et quasiment inactive depuis au moins un an, et qui n’étaient plus dans le staff) ont choisi de fermer le forum du jour au lendemain.

Le forum étant passé en privé, plus rien n’est possible d’être lu. Une grande hypocrisie se cache derrière la fermeture du forum. J’envoie donc le message que j’ai tapé pour avertir les membres de la réalité de l’unilatéralité de la décision prise, mais également rétablir la vérité auprès des partenaires.
J’avertis les potentiels intéressés : ceci n'est pas un texte objectif. A vous ensuite de vous faire une idée.

Bonne chance pour la suite !
Abe no Chikanori

Le lien:
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum