RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RP | Demande

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Niel Saravenro
Peintre
Coucou ! :)

Avant toute chose, je signale que je MP Seïleen Dil'Silkea et Sighild Til'Actrian [j'ai eu la réponse], du coup j'éditerai directement ce message si le RP est accepté de côté-ci. :3

Lieu | À peu près à mi-chemin entre Al-Vor et Al-Jeit, en se dirigeant vers Al-Jeit.
Situation | RP d'introduction de mon personnage qui débarque sur le continent et qui se rend vers la capitale à pied.
Exigence particulières | Je n'en ai pas, j'accepte tous les types de personnage !

[Du coup c'est bon Ley a répondu à mon RP. In love ]

À très vite j'espère ! In love
Yawë Lorèn
Ambassadeur
Bonsoir :)
Mon premier personnage RPG est validé! J'ai hâte de l'incarner dans mon tout premier RP :D Ma marraine Elleynah Bàthory participera en tant que capitaine de la garde impériale (avec le compte de Lahna Zil'Elianth). Qui veut nous rejoindre? :D

Lieu | Le palais impérial d'Al-Jeit
Situation | RP d'introduction de mon personnage: accueil d'un Faël qui va être en poste permanent au palais en tant qu'ambassadeur, mais qui ne connaît pas encore bien les Alaviriens.
Exigence particulières | Ce sera une grande réception, un gala qui permettra à Yawë de rencontrer le gratin. Ainsi, tous les nobles de la cour et résidents du palais sont les bienvenus dans ce RP (sauf bien sûr ceux que la Quête de l'Empereur occupe dans le Nord) :)

Peut-être à très bientôt!

EDIT je suis occupée à faire mon RP d'intro avec Ley/Lahna rien qu'à deux. Je prévois un RP avec Muune un de ces quatre. Mais je reste dispo pour un RP à la cour pour rencontrer les persos qui y vivent, bien sûr :)

Muune Cil'Beladona
Analyste
Lieu | Proche de l'académie d'Al-Jeit
Situation | Histoire de découvrir un peu le RP dans ce forum, et bien je vais mettre mon petit analyste dans une situation assez simple. Il rentre chez lui (de l'académie vers les quartiers hauts) mais, avec son incorrigible maladresse il va se retrouver à chercher sa besace qu'il pense avoir perdue.
Exigence particulières | Une voir deux personnes maximum ♥

Helizabeth Anew
Apprentie Marchombre
J'ai déjà un premier RP que j'offre à ma future Maitre ou à ma marraine (ou aux deux hein) du coup je n'ai de la place que pour un RP ^^

Lieu | Al-Jeït
Situation | Banale. Soit un soir où Helizabeth rentre de son travail ou alors qu'on la surprend à descendre de l'un de ses perchoirs ou même alors qu'elle marche dans les rues en plein jour. C'est comme vous le souhaitez.
Exigence particulières | Aucune en particulier. On évite juste de me la décapiter, noyer, pendre et autre joyeusetés, elle viens à peine de naitre, laissez la vivre :p

Lexah Vaehlin
Trappeuse & Guide
Lieu | Al-Far et plus au Nord encore
Situation | Caravane, groupe, personne seule, rencontre dans la Ville, en dehors sur un chemin, dans le Nord de l'Empire, jusqu'à la Citadelle. Il y a multitude de carrefours pour se croiser et une infinité de chemins y menant. Alors à votre convenance.
Exigence particulières | Aucune spécifique, je suis toute prête à prêter ma plume à un RP.

Elleynah Bàthory
Maître Marchombre
Rappel

Simple petit rappel pour ceux qui recherchent des partenaires de RP! Happy 2

Vous pouvez vous répondre entre vous via MP. Plusieurs d'entre vous ont fait des demandes de RP semblables, plutôt libres, et dans les mêmes régions. Pensez à lire régulièrement les nouvelles demandes comme les anciennes toujours actives et n'hésitez pas à contacter les joueurs dont la demande est similaire ou concorderait à la vôtre ;)

Les joueurs suivants se cherchent toujours un partenaire :

• Seïleen Dil'Silkea
  • Solvaris Istar
  • Neyd Fil'Azvar
  • Rhéa Syriambre
  • Eskil Stava
  • Aure Lyndis
  • Yawë Lorèn
  • Muune Cil'Beladona
  • Helizabeth Anew
  • Lexah Vaehlin

Pensez aussi à signaler quand votre demande a été satisfaite, en éditant votre message

Keur sur vos bouilles et bon RP ♥

Merci Aki pour le kit *-*
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4