RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RP | Demande

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Eskil Stava
Musicien
Lieu | Al-Chen ou une ville proche, mon personnage étant itinérant, on peut s'arranger ...

Situation | Une soirée dans une taverne, animée de chansons (paillardes ou non, le registre est malléable). L'action reste très libre Le but reste néanmoins de se divertir !

Exigence particulières | Je recherche un ou deux personnages qui puisse incarner le public, donc susceptible de se trouver dans une taverne à une heure tardive. Je compte faire chanter le public, ce qui pourrait exclure les personnages trop timides.
Merci d'avance !

Trouvé ! Merci Solvaris !
Seïleen Dil'Silkea
Étudiante Dessinatrice
Coucou, je repose une demande :3

Lieu | Al-Jeit plutôt mais Al-Vor et le trajet entre les deux marche aussi, je trouverai une raison :)
Situation | A voir avec la personne.
Exigence particulières | Peut-être un perso qui aime se mêler des affaires des autres ? Ma Seï étant timide, ça semble compliqué de lancer une histoire s'ils se parlent pas (et elle ne combat pas :3 ). Je préviens que je ne réponds pas trèèèès vite, c'est en fait très variable (entre un jour et un mois quoi), selon mes occupations IRL.

Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Rappel

Simple petit rappel pour ceux qui recherchent des partenaires de RP!  

Vous pouvez vous répondre entre vous via MP. Plusieurs d'entre vous avez demander des RP semblables, plutôt libres, et dans les mêmes régions. Pensez à lire régulièrement les nouvelles demandes comme les ancienne toujours actives et n'hésitez pas à contacter les joueurs dont la demande est semblable ou concorderait à la votre ;)

Les joueurs suivants se cherchent toujours un partenaire :

• Seïleen Dil'Silkea
  • Eskil Stava
  • Solvaris Istar
  • Ilenia Nil'Lysah
  • Neyd Fil'Azvar
  • Rhéa Syriambre
  • Than Fil'Kalam
  • Brathel Mil'Sedan

Pensez aussi à signaler quand votre demande a été satisfaite, en éditant votre message

Amour sur vos nez mes louveteaux et bon RP ♥

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Énéole Til'Drane
Dessinatrice de l'Académie
Lieu | la Citadelle de Frontaliers
   Situation | Énéole se trouverait à la Citadelle pour raisons diplomatiques, éventuellement pour rencontrer la Régente de la Citadelle pour le compte du seigneur d'Al-Chen. Tout est ensuite possible ! La Citadelle reste toujours particulière pour un dessinateur, qui se sent amoindri.
   Exigence particulières | Plutôt une rencontre avec un frontalier ou un guerrier pour changer, les Raïs ne sont pas si éloignés; sinon Brathel, un rp à la Vigie est encore possible.

C'est bon ! J'ai assez de rps sur la planche pour le moment. :3

Naëth Telmare
Aline
Coucou tout le monde!! Me voilà de nouveau active! Et ducoup, il me faut un nouveau RP!! Alors, voyons voir, où en suis-je....

Lieu | Embouchure du Polimage ou Amiralerie

Situation | Naëth sait à présent que son père n'est pas son père mais son oncle. Elle cherche donc son géniteur. Des rumeurs l'ont lancées sur la piste de l'Amiralerie. Après avoir navigué quelques temps sous les ordres du capitaine Fynn Féarain, elle a décidé de finir son périple à pied. Durant sa traversé, elle a également pris conscience qu'elle était franchement alcoolique. Elle lute donc avec acharnement contre la dépendance.

Exigence particulières | Aucune, que vous soyez amis ou ennemis, tout me vas!

EDIT: j'ai trouvé ^^
Zaltar Alek
Musicien
Allez, il est temps de ressortir ce bon vieux Zaltar du placard ! Ca fait un bail que je ne l'ai pas joué...

Lieu | Al-Jeit, quartier marchand ou pauvre de préférence.
Situation | Libre, mais j'aimerai bien un peu d'action. Une bagarre qui a besoin d'être interrompue, une voleur à la tire, etc.
Exigence particulières | Aucune exigence particulière ^^

Deux RP trouvés ! Je me remet en selle !

(Double compte de Karaellys Cedrith et Alizarine Rethelson ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://rambling-of-a-potterhead.tumblr.com
Sighild Til'Actrian
Médecin itinérante
Lieu | N'importe où, Sighild voyage essentiellement entre Al-Jeit, la Citadelle et le pays Faël. Ca peut-être dans ces lieux ou sur les routes.
Situation | Comme c'est pour moi l'occasion d'introduire mon perso dans le rp ici, je suis ouverte à toutes les situations qu'on pourrait me proposer =)
Exigence particulières | Oh pas spécialement non. Globalement, pour ma part, je m'engage à répondre au moins une fois par semaine (sauf en cas d'empêchement mais je préviendrai).

Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Rappel

Simple petit rappel pour ceux qui recherchent des partenaires de RP!  

Vous pouvez vous répondre entre vous via MP. Plusieurs d'entre vous avez demander des RP semblables, plutôt libres, et dans les mêmes régions. Pensez à lire régulièrement les nouvelles demandes comme les ancienne toujours actives et n'hésitez pas à contacter les joueurs dont la demande est semblable ou concorderait à la votre ;)

Les joueurs suivants se cherchent toujours un partenaire :

• Seïleen Dil'Silkea
  • Solvaris Istar
  • Ilenia Nil'Lysah
  • Neyd Fil'Azvar
  • Rhéa Syriambre
  • Brathel Mil'Sedan
  • Énéole Til'Drane
  • Naëth Telmare
  • Sighild Til'Actrian

Pensez aussi à signaler quand votre demande a été satisfaite, en éditant votre message

Amour sur vos nez mes louveteaux et bon RP ♥

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Eskil Stava
Musicien
Lieu |Al-Chen, la taverne de l'arbre gris

Situation | Eskil vient de se faire embaucher dans une taverne sous l'identité de Zielen le Vert et s'apprête à animer une soirée chansons grivoises

Exigence particulières | Il me faudrait un ou plusieurs partenaires pas trop timides qui puissent répondre aux beuglements de mon musicien

Note: j'ai en réalité déjà écrit le début du RP que j'avais prévu de faire avec Solvaris Istar ... qui ne s'est pas manifestée depuis plusieurs mois. Vous pouvez y accéder via ce lien http://www.ewilanrpg.com/t2694-la-taverne-de-l-arbre-gris#49206, si le concept vous plait, n'hésitez pas à répondre !

Bisous pompom

Trouvé ^^
Aure Lyndis
Apprentie Mercenaire
Lieu | Du côté d'Al Jeit, mais on peut très bien s'éloigner un peu ;)
Situation | Aure vient d'être testée pour rentrer dans la guilde du Chaos. Elle a réussi. Elle doit à présent rester dans le coin afin d'être contactée par son futur maître. Nouvelle arrivée, sans personne à ses côtés, elle s'ennuie !
Exigence particulières | Pas du tout ! De multiples situations et personnes peuvent convenir à Aure. Soit une personne du Chaos qui la contacte (sachant qu'actuellement elle n'a pas de maitre. Celui envisagé est encore un Predef), soit une tout autre rencontre. Elle a vécu "enfermée", cachée, et entrainée à tuer. Elle ne connait rien aux relations sociales normales, donc ça peut être assez sympatoche à jouer ;) En principe elle met un peu de bazar par là où elle passe :p

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant