RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi Bourin!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Alec Ezilea
Lieutenant Frontalier
Deux semaines sans nouvelles. Comment avance cette fiche? N'hésite pas à poser tes question, à demander un coup de main ou a nous demander un délais supplémentaire pour finir de modifier ta fiche! ♥

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici une semaine, cette fiche sera archivée et il faudra contacter un administrateur pour la ressortir des archives.

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçut de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur http://dadou34.wix.com/danicka-raymond
Invité
Invité
Coucou! Je suis vivante!!

Je modifie ma fiche par petites touches, sur un document Word. Du coup, vous ne voyez rien.... Mais j'avance quand même!
Cela dit, cette semaine est la dernière qui me permet de faire mes devoirs pour mon retour de stage. En conséquent, et vu que je n'ai quasiment rien fichue ces cinq dernières semaine Face je vais devoir mettre un bon coup de collier ^^. En plus, la semaine prochaine je suis en épreuves blanches et celle d'après au ski, loin de toute connexion internet X/... Du coup, je suis tout à fait preneuse d'un délai supplémentaire!

Et je ne manquerais pas de noter tout ça dans les Absences!

Voilou! Merci de prendre des nouvelles ^^

(PS: j'attends ta réponse à Naëth avec impatience Oh oui ! )
Alec Ezilea
Lieutenant Frontalier
Aucun problème pour le délais, tant que tu nous préviens, il n'y a aucun problème^^ Je met donc cette fiche en pause pour deux semaines, ensuite donne nous des nouvelles de l'avancée des choses :09:

[ça vient, ça vient Face Entre ma santé et mon ordi qui a mourru, c'est pas la joie xD]

Aperçut de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur http://dadou34.wix.com/danicka-raymond
Naëth Telmare
Aline
Merci houray j'ai pour ma part fait la petite annonce d'absence!
Crom Browx
Espion
houray houray houray Modifications terminées capitaine!!!! houray houray houray
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
À modifier

Alors! Déjà, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et bravo pour les modifications houray

J'ai malheureusement encore quelques petits points à soulever.

D'abord, je n'avais pas soulevé le détail du pagne avant, le détail m'ayant échappé, mais lorsque Crom se trouve dans le nord de l'Empire, il est impossible qu'il puisse survivre avec un simple pagne au froid polaire. Ce n'est qu'un détail, et tant que tu comprend que tu devras l'habiller selon la température, je ne te demande pas de modifier de nouveau ta fiche ;)

Ensuite, et c'est un point plus important, les dates ne concordent toujours pas, pour qu'il y ait des géants en Gwendalavir alors que Crom avait 13 ans. Ils ont pris le commandement du royaume Rais et commencer à attaquer Gwendalavir il y a 7 ans, et dans lorsque Crom avait 18 ans.

Sinon, est-ce que Tintallë est d'accord pour la mention de son personnage dans ton histoire? Je vais avoir besoin de son approbation avant de pouvoir te valider ;)

Finalement, tu termine ton histoire alors que Crom quitte les Géants, alors j'imagine que tu commencera le RP à son entré en Gwendalavir. Ma question dans mon commentaire de correction concernant son avenir proche reste donc toujours sans réponse :

@Kyllian Steredönn a écrit:Crom est connu des champs de bataille. Un Thül passe très peu inaperçue dans l'armée Raïs, comme tu l'a d'ailleurs fait remarquer avec le passage de la chanson. Comment a-t-il pu passer la ligne des combats pour entrer en Gwendalavir sans être arrêter?

Bref, tu n'est pas obligée d'inclure cela dans ton histoire, mais j'apprécierais que tu m'expose ton plan sur la question, ici ou en MP, comme tu préfère^^ Ce n'est qu'un simple mesure afin de validé le réalisme de la fin de ton histoire et ton entrée en RP avec lui :09:

Bref, c'est tout pour moi! Arrange simplement l'information au niveau de la date d'arrivée des géants en Gwendalavir, demande à Tintallë de venir validée sa présence dans son histoire et décrit moi brièvement ton plan d'entrée en Gwendalavir et tu devrais être parée pour la validation! houray

Je reste toujours disponible par MP si tu as des questions ou des demandes Hug

Aperçût de mes personnages:
Crom Browx
Espion
Bon!

Je t'avouerais que je n'ai pas relu tout ton commentaire au moment de la correction, me fiant à mes souvenirs! :3 Ce qui signifie que je commence à être atteinte d'Alzeihmer

Pour Tintallë....
@Crom Browx a écrit:Remarque: La partie entre parenthèse mentionnant Tintallë n'est pas encore définitive. J'attends son approbation!

Sinon, j'ai résolue les questions d'âge.... ( 20-7 ça fait bien 13 hein?! :P ) et des habits!

Et pour le scénario de départ, le voici dans les grandes lignes. Je compte l'écrire dans le premier RP que je ferais avec Crom.

[Crom partira de nuit, à la pleine lune, à l'heure où les silhouettes deviennent fantômes sous l'effet des rayons blafards. Habillé de ses simples frusques et armé de sa hache, il s'approchera des frontières et son aspect spectral lui permettra de passer le premier barrage (les soldats sont superstitieux, c'est bien connue) et puis, pour passer le second barrage, il lui suffira de contourner le poste en passant par la forêt et en assommant un ou deux soldats. A noter qu'il ne passe pas par la ligne de front directement mais par un espace de la frontière qui se situe à plusieurs jours de marches en direction du Polimage.]

Ça va comme ça? thatlook
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
En attente de validation

Les modifications collent au contexte désormais, l'age est plus réaliste et la mise en contexte pour ton début en RP aussi, alors c'est tout bon^^

On attend seulement la validation de Tally avant de pouvoir te valider :09:

Aperçût de mes personnages:
Invité
Invité
Fiche Validée

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

J'ai reçut la confirmation de Tally pour ton histoire, alors je peux maintenant t'ajouter à ton groupe et te souhaiter bon jeu! Ton personnage est original et très particulier, il promet beaucoup, j'ai vraiment hâte de le voir en RP ♥

La première étape post-validation est maintenant de venir Recenser ton personnage.
N'hésite pas à faire ton Journal de Personnage.
Tu peux également faire une Demande de RP et une Demande de Lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux Quêtes !

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu ! Deadly Hug

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2