RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Énéole Til'Drane - Entre les Spires et les intrigues

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Je suis en train de préparer un recensement, mais ça prend du temps, il ne sera pas prêt avant un moment.

Pour le reste, voilà, Syane a très bien répondu à la question Hug (du coup, je considérais l'Empereur comme le Seigneur d'Al-Jeit, en réalité). Pour les trois autres... Je peux te faire un topo d'Al-Vor, c'est là qu'officie mon DC. Son seigneur s'appelle Tolvas Vil'Beodeth, il a dix ans (vers ses onze, désormais, je dirais), ses parents ont été assassinés et il est parfois, lui même, victime de tentatives d'assassinat. Vu son âge, il est aussi assez aisément manipulable, il a aussi un cercle de conseillers autour de lui, dont certains plus proches que d'autres. Son conseiller semi-personnel / larbin / secrétaire / bordeur de lit, c'est mon DC, Laureen. Et après j'ai donné des noms à quelques conseillers (il y a aussi une dessinatrice parexemple, Elizanne). En gros : Tolvas est jeune, ses conseillers complotent. Et font tout. :3
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Un mois sans nouvelles, comment avance cette fiche? En l'absence de nouvelles, cette fiche sera archivée à la fin de la semaine et il faudra contacter un administrateur pour la ressortir :09:

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Énéole Til'Drane
Dessinatrice de l'Académie
Sauvée par le gong ! ^^ Je vois qu'il était temps que je finisse.

J'aurais juste besoin d'une précision avant d'ajouter la dernière partie de mon histoire. Je compte faire intervenir le seigneur d'Al-Chen et j'ai vu que dans l'annuaire des métiers, le poste est en rouge mais qu'il n'y a pas de nom. Est-ce que je peux créer le personnage ?
J'ai trouvé cet avatar dans la banque d'image, qui correspondait bien à mon idée :

(par contre, il n'y avait pas de lien vers la source de l'image, je ne sais pas si c'est normal)

Merci pour votre patience ! J'arrive très bientôt.

Syane Ril'Devah
Frontalière
En ce qui concerne le seigneur d'Al-Chen, tu peux effectivement lui donner un nom et un visage sans problème.

Ma seule condition serait que tu ne développe pas trop son background, de façon à ce qu'on puisse lui créer/ajouter une famille au besoin. ;)

Préviens nous quand ta fiche est terminée, j'ai hâte de lire ça ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Énéole Til'Drane
C'est terminé ! :101:

Syane Ril'Devah
Frontalière
Fiche Validée

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Elle est parfaite et j'adore le caractère d'Enéole, elle va très bien s'entendre avec Tarendal, mon mentaï planqué à la Cour. (D'ailleurs, je cherche des RPs, si ça t'intéresse ?) :)
J'ai juste une petite question pour mes listes. Mira est-elle toujours une Sentinelle ?

La première étape post-validation est maintenant de venir Recenser ton personnage.
N'hésite pas à faire ton Journal de Personnage.
Tu peux également faire une Demande de RP et une Demande de Lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux Quêtes !

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu !    

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Énéole Til'Drane
Mira est effectivement toujours Sentinelle.
Par contre, je ne sais pas encore si je fais une fiche PNJ, car j'aimerais garder un contrôle sur ses actions. Mais ce n'est pas pour tout de suite, je vais déjà commencer un peu le rp !

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2