RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kastiel Acciari ▲ Let me tell you a story.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Astia Telmon
Musicienne
Cette volonté de crevette Face

Rererebienvenue Aki Deadly Hug

"Une petite chanson ? ♫"

DC de Jorth Rethelson et Cilobe Nil'Korra
Oriss Xil'Ehuïl
Mercenaire du Chaos
Rebienvenue Aki! Et c'du propre tiens, un quatrième compte, à ben bravo, j'vous jure! :P

Si les problèmes étaient des pastèques, on pourrait les manger.
Fynn Fearàin
Capitaine Pirate Aline
Bon bon bon, regardez tout ces gens qui insultent ma volonté gratuitement juste pour se retrouver avec les meilleurs avatars du monde :3

WTF Oriss, tu t'est auto modifier ton avatar, c'est pas du jeu ça xD

P.S. : Je vous remet vos avatars originaux demain soir lorsque ma colère terrible se sera évaporé dans une coupe de champagne :5555:

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Spoiler:
Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
GENRE AKI !! :888: Comment oses-tu ? :888: MA VENGEANCE SERA TERRRRRRRRRRRRRIBLE !!!!!!!!!!!! *disparait dans un nuage de fumé après s'être caché la face d'une cape sombre et d'un rire machiavélique*

Merci merci merci merciiiiiiiiiii Aki !!! ♥

I'm a Gourou. The Gourou Of Music. Cool !

Tous mes moi:

PAILLEEEEEEEEEEETTES:
http://ewilan.jeun.fr
Kastiel Acciari
Dessinateur & Professeur d'Histoire du Dessin
La vengeance terrible d'une vengeance terrible d'une vengeance terrible, c'est du joli, et ca n'aura JAMAIS DE FIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! :5555:

The game is on honey :2055:

Spoiler:
Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
The game is on, mon chat :2055:
Je t'attends moi j'aime bien monsieur sourcil, je vois pas c'que tu lui reproches

Merci merci merci merciiiiiiiiiii Aki !!! ♥

I'm a Gourou. The Gourou Of Music. Cool !

Tous mes moi:

PAILLEEEEEEEEEEETTES:
http://ewilan.jeun.fr
Invité
Invité
Wow. L'avatar d'Emy me rend toute chose. Ça m'Emy. Enfin, ça m'émeut. Ça m'émeu. Je suis un... EMEU ? *_*
N'empêche que tu as craqué. C'est un juste retour des choses vu que tu fais craquer tout le monde pour LD et que tu n'empêches pas les gens de faire des comptes à ne plus savoir quoi en faire. :666:. Vraiment, cette volonté de crevettes m'Emy, enfin m'émeu, enfin tu me comprends. Même Alec le poireau en aurait plus. :3

Non, je ne te provoque pas parce que je veux une magnifique oeuvre de ta part, pas mon genre.
Kastiel Acciari
Emy l'emeu thatlook

Hahaha ça suffit les insultes, tu as déjà eu ta punition avec la tête de Nicolas Cage xD
et me met pas la volonté de crevette des autres sur le dos, j'ai déjà assez de la mienne à porter x)

Bon, comme promis, ma fureur vient de prendre fin et vos têtes ont retrouvés leur aspect normal. Pour vous rappeler les merveilleux souvenir de cette épopée dans les bas fond de photoshop, j'ai tout posté ici ;)
http://www.ewilanrpg.com/t2191-photoshop-est-notre-ami

Spoiler:
Kastiel Acciari
La fiche de mon adorable Dessinateur lunatique qui cause aux fantômes est terminée!!! Oh oui !

ET J'AI PAS PONDUE UN PAVÉ MONSTRE!!! houray
*s’applaudit*

J'espère qu'il vous plaira! En tout cas moi, j'en suis amoureuse /SBAFF!/
Si un membre du staff passe par là, j'aurais besoin d'une révision pour s'assurer que je n'ai pas écris n'importe quoi avant de pouvoir le valider :09:

Spoiler:
Emelyne Edelweiss
Disparue
Indéniablement, ce type est le plus adorable de tous les hommes du forum.
Kastiel, épouse-moi. J'ai plein de personnages à ta disposition on peut faire un arrangement :4233:
Non, en vrai, je veux des liens avec tout plein de mes personnages. Pourquoi se contenter de mon propre Ka, hm ? :3

Et puisque ta présentation n'est pas un pavé (d'ailleurs, je ne relève pas ton défi, non, là tu as fais juste trop court), je te mets un gif pavé histoire de rattraper un peu le chtouilli.

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant