RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Milah Ashken-DC d'Anara Drillil

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
Milah Ashken
Alavarienne- Mentaï- Dessinatrice de l'Empire

Généralités

Nom : Ashken
Prénom : Milah
Sexe : Femme
Âge : 30 ans
Lieu de Naissance : Al-Jeit
Peuple : Alavirien
Métier : Mentai, Mercenaire du Chaos & Dessinatrice de l'Empire

Crédits : Indiquer qui a crée l'image de la présentation. (Merci de ne pas modifier le lien au dessus de l'image par contre...)

Description Physique

"Elle avait un regard hypnotisant, perçant; je n'en avait jamais vu de pareils"  | Un dessinateur de l'académie

"Si je me rappelle d'elle ?
Oui bien sûr, comment aurais-je pu l'oublier ?
C'était une beauté, une véritable beauté. Une peau claire et lisse sans aucun défauts, des traits fins et gracieux. Des cheveux noirs de jais qui lui tombaient dans le bas du dos. Elle n'était ni grande ni imposante mais se faisait quand-me remarquer. Elle se faisait remarquer grâce à son regard, à ses yeux. Ils étaient marron, mais pas n'importe quel marron. Un marron clair qui faisait un contraste étonnent avec le sombre de ses cheveux. Son regard était perçant et avait quelque chose d'hypnotisant, quelque chose de spécial. Il était autoritaire et inflexible, ne montrant aucune émotion. Je n'avait jamais vu de pareils regard.
Que voulez-vous que je vous dise ? Elle est tout simplement inoubliable."


"Oui oui, je la connais bien. Ses habitudes ?
Elle porte toujours la même armure de cuire, bleu nuit, presque noire. Elle porte aussi toujours sa cape à capuche noire, cousue par sa mère, qui lui permet de passer inaperçue, accroché avec une broche en forme de croissant de lune qui appartenait à son père.
Elle utilise toujours son Don pour combattre et pas seulement pour ça d'ailleurs. Elle a d'ailleurs tendance à l'utiliser pour TOUT.
Mais sinon, bien qu'elle ne l'utilise que très rarement, elle a toujours une arbalète avec elle, l'arbalète qui appartenait à son père, Eündil qu'elle ne quitte jamais.
Elle ne possède pas de cheval si vous voulez savoir. Elle est d'une rapidité et d'une agilité assez incroyable et préfère se déplacer en hauteur, dans les arbres et la nuit, en ville, sur les toits. Certains disent qu'elle ne chevauche pas car elle a peur des chevaux. Tout ceux qui ont dit ça se tiennent maintenant à distance..."  

Caractère

Elle a deux visages; Mentaï et Dessinatrice | Un Mercenaire du Chaos

"Elle était assez sympathique, restait distante avec les autres mis sympathique. Elle avait un grand Don et était très douée. C'était une des meilleures. Enfin ça c'était avant l'incident...
Après ce jour, elle était de plus en plus distance, se méfiait de tout le monde en particulier des nobles qu'elle semblait haïr comme s'ils avaient tué son père eux-même."

"Elle est assez spéciale. Mais aussi très forte et puissante. Indépendante, sauvage et fière, voilà les trois mots qui la qualifient le mieux d'après moi. Indépendante car elle a appris à se débrouiller seule et n'accepte que très rarement l'aide des autres. De toute façon elle trouve que tout est mieux fait quand elle le fait elle-même. Sauvage car elle a son caractère à elle, un caractère dur, froid mais qui a une faille (personne ne l'a encore découverte). Fière car elle est fière de son sang, de ses exploits, de son Don, de sa réputation de dur.
Elle est très rancunière, elle n'oublie rien, se tait pour mieux se concentrer, se concentrer sur sa vengeance. Elle ne tolère pas qu'on la sous-estime tout ceux qui l'ont fait l'ont d'ailleurs tous regretté.
Elle a deux visages: d'un côtés, il y a la Mentaï, sans pitié, d'une froideur incomparable et de l'autre, la Dessinatrice de l'Empire, ironique, sarcastique, manipulatrice. Dans ce dernier rôle, elle n'hésite d'ailleurs pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut.
La plupart d'entre nous connaissent son secret. La plupart d'entre nous savent qu'elle a une faille. Une chose, qu'elle garde secret, dont elle ne parle jamais. Tout le monde connaît l'existence de cette chose mais tout le monde ignore qui a dévoilé le secret de Milah en premier. Sans doute un inconscient qui s'en repentira toute sa vie-s'il est encore en vie. Mais si nous savons tous qu'elle a une faille, personne ne sait vraiment ce que c'est et Milah n'a pas l'air prête à lâcher le morceau."  

Histoire

"Ils mentaient; depuis le début, ils me mentaient. | Milah Ashken

-Heum... Je me souviens d'Al-Jeit. Oui, j'habitais à Al-Jeit. Mes parents étaient Dessinateurs de l'Empire. Enfin, ça c'est ce qu'ils m'avaient dit et ce que je croyais. Mais ils mentaient.
Évidemment, à cet âge je ne m'en était pas rendue compte. A cette époque, j'étais naïve et stupide, j'ignorais tout de la vie et de la cruauté dont les hommes étaient capable. Vous voulez la vérité ?
Ils étaient Mentaïs, Mercenaires du Chaos. Ils travaillaient sous couverture comme Dessinateurs. Mais tu ça je ne le su que plus tard.
Enfant unique désirée, je menais une bonne vie. J'avais une grande maison dont je connaissais chaque recoins. Mais j'avais aussi un gigantesque jardin rempli d'arbres hauts et de plantes exotiques. C'était mon endroit préféré. Je me souviens que très jeune, je passais mon temps à grimper dans ces arbres, jusqu'à leurs cimes. J'adorais les magnifiques fleurs qui y étaient plantées et que je détestait qu'on les cueille. Je me rappelle que je n'avais que huit ans lorsque je me fâcha sur mon père car il avait cueillit beaucoup de ces superbes fleurs pour faire un bouquet pour l'anniversaire de ma mère. Il avait éclaté de rire et je me souviens encore du dialogue que nous avions eu ce jour-là:
-Pourquoi ne veux-tu pas qu'on les cueille ?
-Parce que quand tu les cueilles, elles meurent. C'est comme si tu les tuait.
-De toute manière, elles seraient mortes un jour. Parfois il vaut mieux ôter la vie avant que le temps ne l'ôte lui-même.
Cette discussion est  jamais gravée dans mon esprit. Je l'avais trouvé effrayante et je me demandais pourquoi il m'avait dit ça, à moi qui était si jeune et pourquoi il l'avait dit avec autant de sérieux tout d'un coup.
Depuis ce jour, personne ne cueillit plus de fleurs dans notre jardin.

Si j'habitais une grande demeure, je n'était pourtant pas noble au grand dam de mes parents qui avaient pourtant travaillés dur pour le devenir. Mais ce n'étaient pas d'assez bon Dessinateurs. Contrairement à moi.
Je pris très rapidement conscience de mon Don et rejoignit l'Académie. Ça se passait bien. Je m'entendais bien avec tout le monde. J'étais une des plus douée. Je passa d'ailleurs dans une classe au dessus, avec des personnes plus âgées. Là ça ne se passa pas bien du tout. J'étais rejetée, ils me traitaient de gamine, disaient que je n'avais rien à faire là. Tous mes espoirs étaient en train de s'effondrer. Mes notes... dégringolaient. Je me suis laissée aller, ne faisant plus attention à mes cours. Je n'aurais pas du.
Mes parents me le firent regretter.
Ils se servaient de moi. Je ne m'en suis rendue compte que ce jour-là. Ils espéraient que je sois une assez bonne Dessinatrice pour qu'ils puisse monter de rang et peut-être devenir nobles. Face à cette révélation, j'étais désespérée et je me laissais encore plus aller, mes notes en payaient les conséquences. Mes parents étaient furieux.
C'était à ce moment-là que je découvris leurs véritables visages. Eux qui avait toujours été si gentils et aimants avec moi se mirent à me battre. Me battre si fort que je ne pouvais retourner à l'Académie dans cet état ou on me poserai des questions. Je dus donc passer deux semaines de plus dans cet enfer en espérant que je ne recevrais plus de coup.
En retournant à l'Académie, mes notes remontèrent mais une part de moi était morte. La part d'innocence et de naïveté. Tout ce qu'il restait de bien en moi était l'amour qui s'envola aussi rapidement qu'il était arrivé.
Nous étions jeune, j'avais 17 ans et lui avait dans les alentours. Nous nous aimions d'un grand amour, nous étions faits l'un pour l'autre... Enfin, c'était ce que l'on pensait.
Cet amour s'envola d'un coup, à la mort-ou plutôt à l'assassinat car pour moi c'en étais bien un- de mon père.
Il avait soi-disant participé à un complot pour assassiner un des nobles les plus important de la cours. Il n'y eu aucun procès équitable, juste une exécution.
Cet ce même jour que ma mère m'appris la vérité; qu'ils étaient Mentaïs. Bizarrement, ça ne m'étonna pas. Rien ne peut étonner une coquille vide. Et c'est ce que j'étais à ce moments-là.
Très vite, la haine remplaça la peine et je ne voyais plus qu'une solution pour me venger de ceux qui m'avaient fait du mal: le Chaos. Je continua mes études à l'Académie, continuant de me faire passer pour une petite enfant sage alors que tous, que ce soit des étudiants ou des professeurs, me regardaient étrangement et se méfiaient de moi. Je continuais mes étude mais je commença aussi mon entraînement de Mercenaire du Chaos.  
Ma haine, nourrie par ma mère fit de moi une guerrière redoutable et sans pitié. J'usais de mon Don comme bon me semblais et encore aujourd'hui, je l'utilise tout le temps.
En dehors de ma vie de Mentaï, je devint Dessinatrice de l'Empire suite à mes grands talents. J'étais aussi messagère:je transmettais des messages à travers les Spires. Je n'avais aucune difficultés à le faire mais cela ne me plaisait pas du tout. Je devint par la suite escorte de caravanes. Ça c'est un travail qui me plaît. Je voyage à travers tout l'Empire, découvrant de nouveaux lieux, de nouvelles personnes et de nouvelles créatures. Je partait vers l'horizon sans rien n'y personne pour m'en empêcher. Ce n'est que dans ces moments-là que je suis vraiment moi-même; où je peux m'évader de toutes ces règles et devenir qui je veux vraiment être...
Depuis, peu, je suis surtout engagée par des nobles qui ont entendu parler de mes incroyables capacités de défenses et d'attaque. C'est une bonne sources d'informations pour ma vie de Mentaï et j'aime vraiment ce travail.
Voilà donc ce que je choisis de faire de ma vie en attendant qu'une nouvelle opportunité se présente.

Informations personnelles

Vive le smiley violet et les ananas !!! :3 :anana: | Ananas
Pseudo : Bon ba je vais prendre le pseudo que vous m'avez gentillement attribuer, Ananas !! (ou alors vous pouvez en trouver un autre) :3
Age réel : Bon ba 13 je sais, je suis petite :3
Pays d'origine : Je suis.... tintintin... Belge !!

Parlez-nous de vous : Ba donc, grosse folle de lecture et décriture et après réflexion, folle tout court :3
Familier avec l'univers de Pierre Bottero? : J'ai lu ses 4 trilogies et Les Âme Croisées. Je peux affirmer sans aucun doute que c'est mon auteur préféré. RIP Pierre Bottero

Comment avez vous connu le forum ? : Ba via mon autre compte mais sinon je l'ai découvert en tapant une recherche sur Google :3
Un commentaire sur le forum ? : J'adore. Franchement, j'adore. Autant le graphisme que l'organisation mais ce que je préfère, c'est cette super ambiance !! Je vous aime tous !! Deadly Hug (Sauf Riri parce qu'il veux me manger) :3 :anana:

Demande particulière : Si Aki-ou quelqu'un d'autre d'ailleurs- voulais bien me faire une signature qui colle avec mon avatar ce serai hyper gentil Hug  
avatar
Serena Quinn
Apprentie Marchombre
BIENVENUE ! OMG !

*nouvelle fournée de cookies paillettes*

Milah est trop trop classe, j'adhère complètement ! In love !
Hâte de voir cette fiche surprise :4233:

Si t'as besoin de trucs en vrac ou de lien, MP moi hellooo! :58:



« La parole humaine est comme un chaudron fêlé
où nous battons des mélodies à faire danser les ours,
quand on voudrait attendrir les étoiles. »
Voir le profil de l'utilisateur http://dakeris-rpg.forumactif.org/
avatar
Alec Ezilea
Lieutenant Frontalier
Bienvenue en Gwendalavir

Re-bienvenue sur le forum, Milah! Happy 2

Je suis vraiment heureuse que Milah t'ai tapé dans l'oeil, j'adore ce prédef et j'avais hate de la voir prise^^ Je répond d'ailleurs a ton MP directement ici. Il n'y a aucun problème a ce que tu la prenne, le processus d'adoption d'un prédéfini se fait automatiquement lors de ta présentation. Les seules condition a respectées sont celles émises dans la fiche de prédéfini, ainsi qu'avoir l'approbation supplémentaire du créateur pour la fiche avant la validation. ;)

Tu peux m'envoyer un MP question avatar et signature, on pourra en discuter, cela me fera plaisir de t'aider^^

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.
Tu peux également aller jeter un œil au Guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum et construire ta fiche.
Finalement, tu peux aller faire une demande de Parrainage si tu en ressent le besoin.

N'hésite pas à me contacter personnellement par MP pour toutes demandes ou questions! Tu sais où me trouver^^
Bon courage pour la rédaction de ta fiche In love





Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçut de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur http://dadou34.wix.com/danicka-raymond
avatar
Invité
Invité
Coucou Hug
Merci et je go te mp pour une signa :)
avatar
Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
MA NANANA SE FAIT UN DC !!!!!!!!!!!! Oh oui !

Niuhuhu re-bienvenue et hâte de voir l'histoire de cette petite, elle promet ! thatlook

:rainbowwsheeep



Merci merci merci merciiiiiiiiiii Aki !!! ♥

I'm a Gourou. The Gourou Of Music. Cool !



Tous mes moi:


PAILLEEEEEEEEEEETTES:
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.jeun.fr
avatar
Invité
Invité
Eleeeeee Deadly Hug
Et oui j'ai fait un DC j'avais trop envie ce prédef me plaisait trop :) J'espère avoir le temps de finir la fiche fin de semaine prochaine :D

Note à moi-même: il faut que je pense à répondre à notre RP^^

:anana:
avatar
Lasbelin-D. Ster
Légionnaire Noire
REWELCOME PETITE FLEUR. :2222: ♥
je suis contente que Milah soit de nouveau prise (si j'me trompe pas, les deux versions d'avant n'ont pas tenu le coup ;;;; ). cette miss est tellement jolie.

Fight pour la fichette Happy 2






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Merciiii Hug

Oh c'est vrai elle a déjà été jouée avant ?? :O
Je savais pas :3
avatar
Aelya Ceriosé
Marchombre
Elle dépote cette nana. :3
Bref, bienvenue à toi, ou plutôt re-bienvenue Happy 2 J'ai hâte de lire ta fiche, bon courage pour l'écrire d'ailleurs. ♥
Et je te couvre de cookies tout chocolat pour l'occasion 8D

Ps: Faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours, huhu. Face


« Je chante et pleure, et veux faire et défaire,
J’ose et je crains, et je fuis et je suis,
J’heurte et je cède, et j’ombrage et je luis,
J’arrête et cours, je suis pour et contraire. »
[Abraham de Vermeil]


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Merci merci merci Hug
C'est vrai qu'il faut qu'on se fasse un RP nous  Happy 2
Je terminerai la fiche mercredi normalement
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum