RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alyala Chani - Faëlle [Terminée]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Alyala Chani
Conteuse
Merci à vous tous.
C'est pour dire que j'ai modifier ma fiche et que j'espère pouvoir être validée maintenant.

Alec Ezilea
Lieutenant Frontalier
Tout d'abord, bravo pour la rédaction de ta fiche! Je suis très contente que tu ai repris ta fiche et l'ai écrit toi même, on sens beaucoup plus ta propre plume maintenant ainsi que comment tu incarne ce personnage. houray

Dans l'absolu, à part quelques coquilles au niveau de la langue (porte attention aux répétitions), je n'ai rien à redire sur l'histoire ou le caractère! Le physique me va très bien lui aussi, sauf un léger détail technique, son arc. Je ne suis pas certaine de comprendre très bien comment elle l'a construit. Tu a dit qu'il y avait un matériel très dur à l'intérieur, mais cela va à l'encontre du principe d'un arc. Un arc doit être à la fois résistant et très flexible pour pouvoir tirer des flèches. S'il y a un matériel très dur à l'intérieur, l'arc devient rigide et peu efficace. Quoi qu'il en soit, je ne vois aucun inconvénient à ce que l'arc soit fait de ses mains, et d'une bonne qualité, ni qu'elle s'en serve également comme arme contondante (un bois de bonne qualité est déjà dur en soi et peut faire bien des dégâts si on sait où frapper avec ;) ).

Bref, après rectification de ce léger détail, je considérerais que ta fiche est valide!
Je laisse Syane passer derrière moi pour valider ou invalider mes dires.

Bravo encore pour la rédaction de ta fiche! Happy 2

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçut de mes personnages:
http://dadou34.wix.com/danicka-raymond
Alyala Chani
Conteuse
Merci beaucoup Alec ! J'ai mis du temps à m'y mettre mais je l'ai finalement terminée cette fiche. Et j'ai hâte de commencer à rp.
J'ai supprimer le détail sur l'arc, et j'en ai bavé pour modifier et réécrire la partie physique et celle du caractère. Mais bon, maintenant, ma fiche est validable.
Plus qu'à attendre un admin et je pourrais débuter mon premier rp, que j'ai déjà prévue.

Alec Ezilea
Lieutenant Frontalier
Ne t'en fait pas pour le temps, ce qui compte c'est que tu ai pu t'approprié le personnage et faire une fiche qui te convienne :3

Les modifications me conviennent!
J'attend le deuxième avis de ma co-admin Syane avant de te valider ;)

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçut de mes personnages:
http://dadou34.wix.com/danicka-raymond
Invité
Invité
Bienvenu avec un peu de retard !pompom
*lui offre un cookie magique qui fait péter de la poussière de fée*
Syane Ril'Devah
Frontalière
Et bien, tout me semble parfait pour moi ! Avec un petit contretemps, j'en suis vraiment désolée.

Je te valide donc. N'hésite pas à faire ton journal de personnage ou à faire une demande de RP. Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

http://www.ewilanrpg.com
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2