RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Aube n'est pas loin. [TERMINE]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aelya Ceriosé
Marchombre
Partir? Pour quoi faire? Face Pourquoi diable partirai-je d'un endroit où on m'offre des cookies en pagaille? :4233: Je ne vais nulle part, si ce n'est continuer à avancer ma fiche :P Je vous ferai signe quand ce sera terminé, merci encore pour votre accueil génial ! Hug
Invité
Invité
On ne peut pas laisser un tel talent d'écriture nous quitter (on alors je suis la seule à penser ça), de toute façon ^^ Moi, aussi, j'arrive en retard, pardonne moi. Mais, exception à la règle, je t'offre un gâteau marbré au chocolat ;)
Au plaisir de RP avec toi !
Aelya Ceriosé
Marchombre
Wouuh quel compliment, merci beaucoup, ça me touche ! :3 Hug On se fera un RP un de ces jours, avec plaisir! :D *Saisit une part du gâteau au chocolat généreusement offert et fait taire sa conscience qui lui parle de régime pour l'été à venir* Tu n'es pas en retard puisque je n'ai pas tout à fait fini. Merci pour le gâteau! Avec vous toutes, je sens que ma gourmandise va s'en donner à coeur joie ! Face

« Je chante et pleure, et veux faire et défaire,
J’ose et je crains, et je fuis et je suis,
J’heurte et je cède, et j’ombrage et je luis,
J’arrête et cours, je suis pour et contraire. »
[Abraham de Vermeil]

Tarendal Rivarin
Mentaï
Autant j'ai bien aimé la plume... autant je ne suis pas sûre d'avoir tout compris... Dsl
Elle a une mère adoptive qu'elle quitte pour voyager (ou elle meurt ?) ensuite, elle rencontre son maître alors qu'elle se fait agresser. Et elle est muette ?
Si j'ai vraiment rien compris... je vais passer pour une andouille.

Sinon, j'ai rien à redire pour ma part. J'attends l'avis de Brathel. ^^

Double de compte de Syane Ril'Devah. (Me contacter de préférence avec Syane.)

Merci Alec pour le kit ! ♥
http://www.ewilanrpg.com/
Aelya Ceriosé
Marchombre
Aucun souci! Mon histoire est un peu farfelue :P Sa mère adoptive est décédée, ce pourquoi elle est partie. Et non elle n'est pas muette, seulement peu bavarde :). Tu avais presque compris au final :P J'ai modifié le passage qui posait problème, tu me diras si c'est mieux. Néanmoins si ça ne convient pas je peux toujours réécrire l'histoire autrement, il suffit de demander!

Si Brathel ou toi avez d'autres remarques, je les accueillerai avec plaisir :)

[Abraham de Vermeil]

Brathel Mil'Sedan
Dessinateur de l'Académie
Frog

Je viens de mobilier le peu de mon cerveau qui fonctionne encore, et j'ai du relire deux fois l'histoire. C'est trop bien écrit pour moi :hap:

Plus sérieusement, c'est très chouette, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Et par mes divins pouvoir d'admin (une sorte d'advin, ou de pouvoir dimin, je sais pas encore), je te valide ! Amuse-toi bien parmi nous...

Re-fondateur, et nécro-forumancien confirmé
Aelya Ceriosé
Marchombre
Oh trop cool je suis ravie :D ! Merci beaucoup pour le compliment Brathel, et merci aussi de m'avoir validée :3
Je me plais déjà beaucoup ici et je vais faire en sorte que cela continue dans ce sens :P

[Abraham de Vermeil]

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2