RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et elle surgit de nul part. - Eileen Miyrshaï

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Alec Ezilea
Lieutenant Frontalier
Je peux proposer un truc? *moi et mes idées... vous pouvez aussi me dire de fermer ma gueule x)*

La région complètement au nord-est de la Citadelle des Frontalier, dans le creux des montagne qui est la jonction de la chaine du Poll et des montagnes de l'est, est techniquement inhabitée. Il est dit que la région de la Citadelle est relativement peu peuplé, et qu'il s'agit de la dernière fortification humaine avant les royaumes Raïs (si mes souvenirs sont bons, je peux me tromper). De toute façon, la région est extrêmement inhospitalière, à cause du froid et du danger que représentent les Raïs. Bref, trop isolé et hostile pour qu'il y ait des fermes, et probablement très peu de chasseurs.

Du coup, si Eileen est resté dans cette petite partie de forêt toute sa vie, isolée dans le creux des montagnes, j'imagine qu'il est possible qu'elle n'ai jamais croiser d'autres humains, non?

Voila, voila, je sors xD




Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçut de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur http://dadou34.wix.com/danicka-raymond
avatar
Syane Ril'Devah
Frontalière
Je me suis mal exprimée hier soir... Enfin, j'avais une idée et je m'y suis pas tenue tout à fait. ^^

Effectivement, avec une localisation plus précise, ça rendrait la chose plus claire déjà. Mais ce qui me perturbe aussi, c'est que son père venait bien de quelque part. Et sa mère aussi. ;)


Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
avatar
Eïleen Miyrshaï
Sculptrice sur bois
En fait Syane, j'ai écrit l'histoire selon le point de vue d'Eileen. Sa mère ne lui a jamais parlé de ses origines et d'où elle venait toutes les deux, sauf du pouvoir des navigateurs. Eileen n'a pas de souvenirs avant son réveil dans une partie de la forêt. (Qui, comme l'a dit Alec, est très isolé, et dans une petite partie) Alors bien sûr que sa mère et son père viennent de quelque part, et ce n'est qu'une impression de sa part. Elle vit isolée, elle n'a jamais vu personne d'autre que sa mère et cette dernière ne lui a jamais parlé de personne d'autre. Donc ça me semblait naturel qu'Eileen imagine qu'elle était seule, même si au final, elle est curieuse et veut aller voir, et qu'elle se doute bien qu'elle n'est pas la seule. Cependant si ça dérange vraiment je changerais ! (Et du coup, ça ne dérange pas que je n'ai jamais rencontré personne ?)


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Syane Ril'Devah
Frontalière
D'accord, j'avais compris que sa mère aussi les pensait seules au monde. C'est plus clair avec les explications. ;)

Et non, ça ne dérange pas que tu n'ai jamais rencontré personne. Par contre, il faudra prendre en compte que ton personnage n'a pas de moyen, à peine des vêtements et n'a jamais rien mangé d'autres que ce qu'elle pouvait cultiver/chasser. Du coup, le moindre village va être un sacré dépaysement et je parle même pas des villes. Ceci dit, ça promet d'être intéressant. ^^


Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
avatar
Eïleen Miyrshaï
Sculptrice sur bois
Merci beaucoup ! Ne t'en fais pas, je prendrai en compte tout cela et je pense que c'est ce qui fera son charme ! :)


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brathel Mil'Sedan
Dessinateur de l'Académie
Si tu as bien tout considéré, je te valide ! Tu peux donc commencer à chercher un partenaire de RP, et à explorer Gwendalavir de fond en comble !


Re-fondateur, et nécro-forumancien confirmé
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum