RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La rumeur a parlé

avatar
Oriss Xil'Ehuïl
Mercenaire du Chaos



Si les problèmes étaient des pastèques, on pourrait les manger.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tarendal Rivarin
Mentaï
Mon Ami,

Il me semble que vous surestimez grandement mon influence au sein de la Cour, mais je peux sans doute tirer quelques ficelles pour accéder à votre requête. Je n’apprécie pas plus la trahison que vous, mais malheureusement, celle-ci s’avère omniprésente dans ce genre d’environnement. J’imagine que vous êtes tout autant habitué que moi.


Bien évidemment, j’attends la même discrétion de votre part en retour. Comprenez bien que je ne peux me permettre d’être identifié dans cet échange et que je nierais toute implication. En conséquence, je vous demanderais de bien vouloir détruire cette lettre après réception, tout comme je ferais pour la vôtre. Aussi, je ne doute pas que vous maîtrisez les retombées qu’auront la disgrâce plus ou moins temporaire de la famille Vil’Aman à la Cour.


J’ai simplement une question pour vous ; quelle est la nature de la rumeur que vous souhaitez que je fasse courir ? J’ai bien quelques idées en tête, mais avez vous une préférence. Souhaitez-vous que la rumeur soit fondée ou peu vous importe-il ? Bien évidemment, une rumeur fondée sera plus difficile à dénicher mais loin d’être impossible. Plus coûteux aussi. J’ai cru entendre plusieurs choses intéressantes ces dernières semaines, il me faudrait seulement procéder à quelques vérifications d’usage.


J’en profite pour vous demander quelques nouvelles de la garde. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de le faire depuis notre dernière rencontre à la soirée de Kil'Serath.



Bien à vous,


T.R


Double de compte de Syane Ril'Devah. (Me contacter de préférence avec Syane.)

Merci Alec pour le kit ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com/

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum