RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carnet de voyage

avatar
Isil Amaën
Faël
Isil Amaën


Présentation : Cliquez ici
Et si vous avez la flemme, lisez plutôt ce qui suit ^^

Âge : Jeune (sans doute 20 ans, même si on connait pas sa date de naissance exacte, mais bon, ça change ces choses là)
Peuple : De cœur, Faël. Mais il a un sang 100 % alavirien (bon, c'est dur à savoir avec des parents morts et une famille inconnue mais hein, on suppose)
Vrai nom : Aucune idée
Nom Faël : Isil Amaën

Apparence : Plus grand qu'un Faël mais plus petit qu'un alavirien moyen, il s'habille comme les Faëls, adore se peinturlurer de bleu, vert ou orange (ça dépend de son humeur). Il est bronzé (sa peau est presque aussi foncée que celle d'un Faël), a des cheveux châtains et des yeux noisettes et a la même agilité et souplesse que son peuple de cœur (et il les égale presque en escalade, tir à l'arc et équitation). On le confond souvent avec un Faël, les gens mettent souvent du temps à se rendre compte de son sang alavirien.

Caractère : Il a été élevé par les Faëls, il a le caractère qui va avec : libre et indépendant. Pas trop adapté au système rigide de l'Académie des dessinateurs qu'il aimerait intégré quoi. Il a un don du Dessin important pourtant, et est très curieux sur le sujet, mais il s'intéresse à son peuple d'origine de façon plus large. Il est assez arrogant.

Location : Actuellement, à Al-Jeit ou ses alentours

Langues : Isil parle parfaitement Faël (c'est sa langue maternelle) et commence à se débrouiller en alavirien, même s'il lui reste des progrès à faire (entre autre, il a toujours un accent quand il parle).

Histoire en bref
Deux parents Dessinateurs ont décidé, pour une raison inconnue, d'aller se balader en pleine nuit dans la forêt de Baraïl avec leur bébé, mais manque de bol, ils sont tombés sur un hiatus, un gommeur ou va savoir quoi qui a éteint les flammes qu'ils utilisaient pour y voir, du coup un tigre des prairies a décidé que c'était le bon moment pour aller les goûter. Un couple de Faël ayant assisté à la scène est intervenu à temps pour sauver le bébé, mais pas les parents, du coup ils l'ont élevé comme leur propre fils, parmi les Faëls. Isil a plutôt bien grandit, jusqu'au jour où il a découvert son don du Dessin, qui lui a donné envie d'aller en Gwendalavir parce que peu de Faëls pouvaient le renseigner sur le sujet. Et puis quand ses parents adoptifs lui ont racontés la mort de ses parents, il leur a tiré la tronche et s'est barré à Al-Jeit. Là bas, il a voulu intégrer l'Académie mais son comportement plaisait pas trop, du coup on l'a envoyé balader. Isil s'est donc pointé en plein cours, ce qui a énervé le prof qui lui a lancé un défi de Volonté, au cours duquel il s'est fait ridiculiser par Isil car il était encore plus arrogant que lui. Alors que les profs de l'Académie commençaient à envisager de l'accepter, Isil a décidé un peu stupidement de se barrer (la logique Faëlle, que voulez-vous) mais il reviendra sans doute un de ces jours.
http://eclipse.eklablog.com/
avatar
Isil Amaën
Faël
RPs


Liste des RPs
1 . Reviens ici garnement ! - Al-Jeit
Ysbryd Gwaedlyd et Thorgard Arast
2 . Grandis, petite flamme... Oups! - Al-Jeit
Karaellys Cedrith
3. C'est l'heure du shopping ! - Al-Jeit
Killie Flenril
4. Un Faël dans la ville - Al-Jeit
Natheo Kamden
5. Déambulation - Al-Jeit
Lenah't Crochplume
6. Z'êtes sûr que c'est un lac? - Al-Chen
Kastiel Acciari

Disponible pour RP : Oui!

Légende :
RP terminé
RP en cours
RP abandonné

Recherche de RPs
Pas de critères particuliers. Il faut juste savoir qu'Isil est sur le départ pour aller à la Citadelle des Frontaliers.
http://eclipse.eklablog.com/
avatar
Isil Amaën
Faël
Liens


Famille adoptive Faëlle
Elil - Papa
Ane - Maman
Brimil - Frère cadet
http://eclipse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum