RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le périple d'une Marchombre [Elleynah Bàthory]

avatar
Elleynah Bàthory
Maître Marchombre




Du chaos naît l'harmonie



Elleynah



Au début était le néant. De ce néant, de ce rien, deux choses sont nées. D'un côté l'harmonie, de l'autre le chaos. Les deux réunies formaient l'Équilibre. Et de cet Équilibre naquit la beauté du monde, les montagnes, les arbres, le Dragon et sa Dame, les animaux. Ensuite vinrent les humains, qui menacèrent cet Équilibre parfait qui avait mis tant de temps à s'installer. Tout se dégrada, l'Harmonie et le Chaos devinrent ennemis, et tous oublièrent que l'un ne pouvait exister sans l'autre. Je suis Harmonie. Je suis Chaos. Je suis Équilibre.



Caractère


Elleynah est très curieuse. Elle veut comprendre le monde, le découvrir, l'analyser. Elle a un très fort caractère, ce qui lui a valu pendant longtemps une affiliation avec les Raïs. Elle a un goût prononcé pour la beauté de la nature et la solitude, et ceux qui la connaissent savent qu'elle peut disparaître à tout instant, sans laisse de trace, pour ne réapparaître que quelques semaines, voir mois, plus tard. Cependant, dans une moindre mesure, elle aime rencontrer des gens et discuter avec eux, et ce peu importe leurs origines, qui, selon elle, ne veulent rien dire. Elle ne donne pas facilement sa confiance, cependant, lorsqu'elle la donne, elle est aussi solide qu'une tour de béton. Elle a une tendance à l'humour grinçant et à l'ironie qui peut agacer, mais elle l'assume entièrement et avec fierté. Au-delà de ça, c'est une jeune femme d'une grande bonté, et très fine d'esprit, et dotée d'une intelligence vive, qui lui permet bien souvent de se sortir de situations délicates. Elle peut sembler mystérieuse, et beaucoup ont du mal à la cerner. Mais si vous prenez le temps d'essayer de la connaître, vous ne le regretterez jamais. Sauf si vous lui dites qu'elle a un caractère de Raïs.
Physique


Elleynah est une femme impressionnante. Au premier regard que l'on pose sur elle, on sait qu'elle n'est pas une femme comme les autres. Au-delà de sa carrure, de sa taille plutôt importante et de ses épaules fières et droites, Elleynah dégage une force écrasante. Tout chez elle impose le respect. Il y a d'abord ses yeux, d'une couleur entre le brun et l'ambre, dans lesquels brûlent une flamme ardente. En les regardant bien, on peut voir beaucoup de choses, parfois contradictoires. En premier, une certaine sagesse et une grande profondeur, qu'elle a acquis en voyageant à travers le monde, et qui lui a été imposée par toutes les horreurs qu'elle a vu. Il y a ensuite une curiosité infinie, un émerveillement presque candide pour toutes les merveilles qui l'entoure. Le sarcasme et l'amusement y sont toujours présents également. Elleynah est quelqu'un de difficile à cerner, qui peut paraître froide et désagréable au premier abord, mais qui se révèle être une personne extraordinaire pour tous ceux qui prennent le temps de la connaître.

Son visage est doux et paraît presque enfantin à cause du sourire qui flotte toujours sur ses lèvres. Elle a de longs cheveux roux qui tombent jusqu'au haut de ses cuisses, et qu'elle tresse souvent pour éviter d'être gênée dans ses mouvements. Elleynah ne tient pas en place. Sûrement hyperactive, elle a besoin de bouger. Ses habits sont parfaitement adaptés à son corps. Elle porte un pantalon moulant, un corset qui maintient sa poitrine proéminente en toutes circonstances, et une cape déchirée. Elle a des bottes qui épousent parfaitement la forme de ses pieds, lui permettant presque de sentir la terre sous elle, tout en la mettant à l'aise. Elle possède une multitude de poche et de cachettes dans lesquels de nombreuses armes et divers gadgets sont dissimulés.

Mais son corps tout entier est une arme. Mû par son entraînement de mercenaire du chaos, puis par celui de marchombre, Elleynah est une combattante redoutable, capable d'accomplir des exploits impressionnants. Elle est mince, même si elle a des formes très féminines, mais ses habits dissimulent mal les muscles fins qui saillent sous sa peau. Elle prend soin de son corps, qu'elle a su forgé au fil des années, grâce aux très nombreuses heures d'entraînement qu'elle s'impose tous les jours. Elleynah peut sembler dure, et parfois même méchante, mais en réalité, c'est son éducation première qui l'a rendue très exigeante avec elle-même et ce qui l'entoure.

Elleynah a le corps couvert de cicatrices qu'elle a récolté durant toute sa vie, que ce soit pendant son enfance ou après. Certaines sont impressionnantes, d'autres plus discrètes, mais la marchombre n'est pas gênée lorsqu'elle doit les exhiber. Elle a appris à s'aimer, à aimer son corps comme il est, et à en faire son premier allier. Elle porte deux protection de cuir au niveau des avant-bras, et de nombreuses bagues à ses doigts, dont certaines dissimulent de petits crochets qui lui sont souvent utiles. Elle a des gestes doux, harmonieux, emplie d'une grâce et d'une élégance étonnante, et qui détonne avec son air moqueur.
 


Histoire


Elleynah naît au sein d'une famille de mercenaire du chaos. Sa mère, Kaelleyn Bàthory, fait partie du conseil et est une envoleuse d'exception, tandis que son père, Istvan Bàthory, est un des meilleurs envoleurs de la guilde. Dés son plus jeune âge, elle baigne dans la violence, le sang, la mort et le chaos. Elle développe rapidement un fort caractère - qu'elle tient en grande partie de sa mère - et se montre bien décider à ne pas se laisser marcher dessus. Son père lui apprend rapidement que si on n'écrase pas les autres, on se fait écraser, et qu'elle doit être forte, parce que les faibles se font tuer. Dés son plus jeune âge, elle participe donc aux bagarres, et certaines fois, elle les déclenche même. Elle tue pour la première fois à l'âge de huit ans, et malgré les blessures parfois grave qu'elle récolte, elle ne se plaint jamais. Elle voit très peu ses parents qui sont accaparés par leurs activités respectives, même si plusieurs fois, sa mère la prend avec elle pendant son travail, ayant l'ambition que sa fille suive le même chemin qu'elle. Le reste du temps, elle est sous la responsabilité d'un précepteur qui lui enseigne tout ce qu'elle doit savoir sur le combat, la guilde et leurs ennemis de toujours, les marchombres.

Rapidement, elle développe un intérêt pour ces derniers, surtout lorsqu'elle assiste à la première exécution d'une marchombre. La femme plonge son regard dans celui d'Elleynah, et lui sourit juste avant de mourir. Cette vision a l'effet d'un électrochoc dans l'esprit de la petite fille. Elle apparaît rapidement comme étant différente, et sa mère développe une haine à son égard, puisque sa fille lui rappelle son propre père, un marchombre qui l'a abandonné. Elle s'isole de plus en plus, profite que tout le monde dorme pour sortir du camp et profiter de la beauté du monde. A onze ans, alors qu'elle effectue sa sortie quotidienne du camp, elle rencontre une marchombre, Enyô, et sa vision du monde et des marchombres change définitivement. Lorsqu'elle rentre au camp, elle n'est plus la même.

Malgré son jeune âge, son précepteur commence à lui enseigner les rudiments du métier d'envoleur, se montrant toujours plus exigeant avec elle. Elle se révèle même être très douée. Tout le monde pense qu'elle a une carrière brillante qui l'attend. Durant sa quatorzième année, son père se fait assassiner devant ses yeux, et par chance, elle échappe au même sort. Avec cette perte, elle se renferme encore davantage sur elle-même, appréciant de plus en plus la solitude. Alors qu'elle a seize ans, Enyô réapparaît et elle lui propose de devenir son apprentie marchombre. Déchirée entre ses obligations et son cœur, elle finit par suivre son cœur et décide de suivre son nouveau maître. Ce nouvel apprentissage lui apporte un épanouissement qu'elle n'aurait jamais pu imaginer, même si son cœur balance entre harmonie et chaos, à cause de tout le temps qu'elle a passé là-bas. Dans le même temps, sa mère sombre définitivement dans la folie à cause de la perte de son mari et de sa fille unique. Elle enverra à la poursuite de cette dernière de nombreux mercenaires pour l'éliminer dans les années qui suivent, sans franc succès.

Son maître sait bien qu'elle prend un risque immense et se met à dos une partie de la guilde, dont l'homme qu'elle aimait, pour aider Elleynah. La relation entre les deux femmes devient vite particulièrement fusionnelle. Enyô a presque un comportement et un regard maternel, parfois ambigüe, sur son apprentie qu'elle soutient en vers et contre tout, se souciant d'abord de son bonheur et son épanouissement avant de se soucier du sien. Après sa formation, Enyô disparaît totalement de la vie d'Elleynah, sans que cette dernière ne sache pourquoi. Elle pense qu'elle s'est faite tuer par un mercenaire du chaos, mais n'a jamais su la vérité. Cette disparition crée une nouvelle blessure en elle. Elleynah réussit néanmoins à lier quelques amitiés qu'elle sait indéfectibles, au milieu de tous ceux qui la déteste pour ce qu'elle est et pour son caractère. Elle devient notamment très proche d'une marchombre influente de la guilde, Eleanor Nil'Lysah, qu'elle considère très vite comme sa seule vraie famille. D'autres personnes sont également très importantes pour elle, comme la frontalière Syane Ril'Devah.

A vingt-huit ans, après une lutte incessante contre elle-même, entre Harmonie et Chaos, Elleynah décide de prendre une apprentie. Malheureusement, quelques semaines après le début de son apprentissage, la jeune fille est tuée par des mercenaires du chaos, lancés à la poursuite d'Elleynah. C'en est trop pour la marchombre, qui décide de rentrer chez elle, parmi les mercenaires du chaos. Dans le même temps, elle rencontre une petite chouette, qu'elle nommera Ea. Pendant deux années, elle reste infiltrée au sein de la guilde du Chaos, manquant de mourir plusieurs fois. Elle réussit finalement à en partir, non sans s'attirer les foudres de quelques mercenaires, dont sa mère. Mais cela l'importe peu. Elle comprend enfin quelle est sa véritable nature. Elle est marchombre.  
Résumé de l'avancée des RPs


On suit Elleynah pour la première fois alors qu'elle est à Al-Jeit, au milieu de l'automne. Se sentant en danger, elle sait qu'elle doit s'en aller au plus vite. Mais avant, elle doit faire des provisions pour elle et son cheval, Abysse, et surtout, faire changer sa cape, pas assez chaude pour supporter son voyage vers le nord. Elle se fait attaquer par des mercenaires du chaos et un mentaï qui manquent de la tuer. Heureusement, un Thüll se bat à ses côtés et elle s'en sort in-extremis. Elle va boire un coup avec lui pour le remercier, et se fait à nouveau attaquer.

Elle décide alors de partir et de se terrer dans les bas fonds de la ville en attendant que sa cape soit prête. Elle tombe ensuite sur une boutique de chandelle  et passe la fin de la journée à l'intérieur, avant d'aller chercher sa cape. Une embuscade l'y attend, et pour échapper une nouvelle fois de justesse aux griffes du Chaos, elle se réfugie dans un bordel, tenu par la mère de Karaellys. On lui offre de passer la nuit là-bas en échange d'un peu d'aide pour les tâches ménagères, ce qu'Elleynah accepte à contre-cœur. Durant la nuit, Karaellys la dénonce aux mercenaires. Au petit matin, la marchombre fuit sans se faire attraper, et sans récolter autre chose qu'une légère blessure.

Dans sa fuite, elle tombe sur Riven, une mercenaire du chaos qui ne cherche d'abord pas à la tuer. Mais le sarcasme et l'arrogance d'Elleynah fait qu'une course poursuite entre les deux femmes a lieu. C'est blessées et épuisées qu'elles sortent de la ville. Elleynah prend le dessus et s'apprête à tuer Riven lorsqu'un dessinateur maladroit fait un pas sur le côté juste devant elles, accompagné par un brûleur. L'homme meurt après avoir lâché un juron, laissant les deux ennemies en proie au monstre. Elleynah sauve la mercenaire de la mort en se faisant gravement brûler. Elles décident de s'allier. Après un combat acharné, et d'une rare violence, pendant lequel Elleynah prend des risques insensés, le brûleur finit par mourir. La marchombre et la mercenaire partent chacune de leur côté, sans plus chercher à se tuer.

Elleynah prend alors la direction du nord. Elle fait une escale près d'Al-Chen, d'abord dans l'auberge d'une Thülle, amie de longue date, où elle revoit le Thüll qui lui avait sauvé la vie à Al-Jeit. Elle croise ensuite la route de Katlyss, une dresseuse de fauve au sein d'un cirque, qui ne la laisse pas totalement indifférente. Elle passe la soirée avec elle, et au matin, elle reprend la route vers sa véritable destination : la citadelle des frontaliers. Elle veut y retrouver une de ses plus proches amies, Syane Ril'Devah, une frontalière influente. Syane est une des personnes qui l'aident à retrouver l'équilibre et à re-basculer du côté de l'harmonie lorsqu'elle perd pied et que le chaos se fait trop fort dans son âme. Elle reste quelques jours là-bas avant d'entreprendre l'escalade réputée impossible des dentelles vives.

Lorsqu'elle redescend, elle est à nouveau apaisée. Elleynah se dirige vers Al-Poll qu'elle a toujours rêvé de visiter. Elle tombe par hasard sur une caravane en mission suicide qui s'y rend. Elle décide de les accompagner, malgré la présence d'une mercenaire du chaos. Ils se font attaquer par une goule, mais réussissent à lui échapper grâce à la présence des êtres de feu qui peuplent Al-Poll. Émerveillée par la ville d'Al-Poll, elle se promet d'y retourner au plus vite. Elle escorte la caravane jusqu'à Al-Far, où elle récupère quelques lettres qui lui ont été envoyées. Elle retrouve également son cheval, Abysse, qu'elle avait laissé dans la citadelle avant son ascension. Elle reçoit des nouvelles de Kyllian, un ami Thüll avec qui elle avait partagé l'escorte d'une caravane, et qui l'avait sauvée des griffes d'une goule. Elle apprend également que le compagnon d'Eleanor, sa sœur de cœur, est mort. Elle lui promet de revenir à Al-Jeit au plus vite, mais guidée par le vent, elle a le pressentiment qu'il faut d'abord qu'elle poursuive son chemin.

Elleynah va donc à Al-Vor, où elle fait une rencontre étonnante. Sur un toit, elle croise le chemin d'une jeune fille qui rêve de toucher les étoiles. La marchombre qui avait toujours pensé ne jamais prendre d'apprenti, changea d'avis en lui parlant, et décida de lui donner une chance en la prenant comme apprentie, et en accompagnant ses premiers pas sur la voie. C'est ainsi qu'Elleynah la solitaire repart accompagnée. Connaissant les dangers d'Al-Jeit pour elle qui est poursuivie par les mercenaires du chaos, elle choisit de d'abord passer par Al-Far, afin d'entraîner sa petite protégée au combat. Sur la route, elles rencontrent Alec Ezilea, un frontalier, avec qui Elleynah lie un début d'amitié, et Anahkee, une de ses amies marchombre. Le frontalier lui propose d'apporter une lettre à Syane, ce que la maître marchombre accepte. Elleynah fait part de ses craintes quant à l'avancée du chaos à Al-Jeit à Anahkee. Cette dernière décide de partir sur le champ dans la capitale. C'est la dernière fois qu'Elleynah voit son amie en vie.

Loin de se douter de ce drame, elle repart accompagnée de son apprentie, après avoir laissé Alec. Deux semaines après, elles arrivent devant la ville d'Al-Far. Avant de s'y rendre, Elleynah décide d'entraîner son apprentie à la nage et au combat dans le Pollimage et sur ses rives. Elles se rendent ensuite dans la ville. Durant la nuit, Elleynah rencontre un homme étrange, mercenaire du chaos, qu'elle croit connaître mais ne parvient pas à identifier. La nuit suivante, elle rencontre une noble, avec qui elle a d'abord un accrochage, avant que leur relation ne devienne plus calme, après que la marchombre a montré ses aptitudes au combat.

Après quelques débâcles à Al-Far, Elleynah et son apprentie sont prises au piège au milieu de mercenaires du chaos qui veulent leur mort. Elleynah parvient à s'en sortir, mais pas son apprentie. Détruite, la marchombre envoie une lettre à Eleanor, sa soeur, avant de rejoindre le camp du chaos, dans lequel elle a grandi. Elle y restera deux ans, infiltrée en leur sein, sans contact avec l'extérieur. Elle ne parvient pas à obtenir la confiance totale des mercenaires, malgré ses efforts, et notamment celle de sa mère, qui reste méfiante jusqu'au bout. Elle finit par se trahir, et s'échappe du camp de justesse, frôlant la mort.

Elle se retrouve alors à Al-Vor, et consciente de ses nombreuses blessures graves et de sa faiblesse, elle se met en quête de quelqu'un qui pourrait l'escorter jusqu'à Al-Jeit, qu'elle a décidé de rejoindre pour retrouver sa soeur de coeur, Eleanor, qui la croit morte. Elle lui envoie une lettre pour la préparer à son retour, mais la lettre ne parviendra jamais à bon port. Grièvement blessée, elle arrive au manoir Nil'Lysah. 





Il n'y a pas d'ombre sans lumière





© Halloween & Skulle (Riven Llorë)


avatar
Elleynah Bàthory
Maître Marchombre
.
avatar
Elleynah Bàthory
Maître Marchombre



Knock knock, Death is there !



Liste des RPs



Statut RP : Ouvert
RPs en cours : 10
Lettres en cours : 3
RPs terminés : 10
RPs en pause : 1
RPs abandonnés : 14

Liste des RPS


Du plus récent au plus ancien.



A l'aube de notre envol
Wyska Benorith | ROUTE ENTRE AL-JEIT ET AL-CHEN | EN COURS

__________________

La couleur du vent
Wyska Benorith | AL-JEIT | TERMINÉ

__________________

Le pouvoir destructeur du rhum
Naëth Telmare | AL-JEIT | EN COURS

__________________

Au détour du printemps, un monde de possibilité
Wyska Benorith | AL-JEIT | TERMINÉ

__________________

A l'ombre du passé, à la lumière de notre Voie *
Eleanor Nil'Lysah | AL-JEIT - MANOIR NIL'LYSAH | EN COURS

__________________

Sur le chemin d'Al-Jeit
Niel Saravenro | PASSE DE LA GOULE | EN COURS

__________________

Du rhum, d'la bière et un guerrier nom de Dieu !
ABANDONNÉ

__________________

Qui sème le vent...
Amberle Elessedil | AL-VOR | ABANDONNÉ

__________________

***

Foutue nuit
Giléas Aranel | AL-FAR | ABANDONNÉ

__________________

L'ours face aux fauves
Aelya Ceriosé & Kyllian Steredönn | AL-FAR | EN PAUSE

__________________

Il fait froid
Liorah Sil'Idrian | AL-FAR | ABANDONNÉ

__________________

Rencontre impromptue
Oriss Xil'Ehuïl | AL-FAR | ABANDONNÉ

__________________

Et si le feu fondait ?
Loucian Naït | ALENTOURS D'AL-FAR - RIVE DU POLLIMAGE | TERMINÉ

__________________

Loups en terre de fauve
Alec Ezilea, Loucian Naït & Anahkee Kayrän | FORÊT DE BARAIL | ABANDONNÉ

__________________

Prête à suivre la voie, ma voie
Loucian Naït | AL-VOR | TERMINÉ

__________________

A la croisées de nos vies
Emelyne Edelweiss | AL-VOR | ABANDONNÉ


__________________

Prends ma main et je te ferais toucher les étoiles
Loucian Naït | AL-VOR | TERMINÉ

__________________

Mornecombe
Ryannon Fil'Tarmen | ALENTOURS D'AL-FAR | MORNECOMBE | ABANDONNÉ

__________________

A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler
Killie Flenril | AL-POLL | TERMINÉ

__________________

Ce qu'il y a là-bas
Heline Dil'Algar | CHAÎNES DU POLL | ABANDONNÉ

__________________

Les retrouvailles *
Syane Ril'Devah | LES MARCHES DU NORD - CITADELLE DES FRONTALIERS | EN COURS

__________________

Expatriés
Thorgard Arast & Dval Löerheim | ALENTOURS D'AL-CHEN - AUX ONZE THÜLLS | ABANDONNÉ

__________________

D'anciens souvenirs
Thorgard Arast | ALENTOURS D'AL-CHEN - AUX ONZE THÜLLS |ABANDONNÉ

__________________

Alors que le soleil descendait sur le lac
Katlyss Aleysia | RIVE DU LAC CHEN | ABANDONNÉ

__________________

Un Marchombre ça grimpe, ça grimpe
Helyndra Til'Op | RIVE DU LAC CHEN | ABANDONNÉ

__________________

Les deux corps opposés
Riven Llorë | AL-JEIT | TERMINÉ

__________________

La sortie, c'est par là ?
Karaellys Cedrith | AL-JEIT | TERMINÉ

__________________

Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres
Leyonelle Kamden | AL - JEIT |ABANDONNÉ

__________________

Une petite pièce s'il-vous-plait
Dval Löerheim | AL-JEIT | TERMINÉ

__________________




RPS flashback


Avant l'orage *
Indel Valaom | FLASHBACK | CAMP DES MERCENAIRES DU CHAOS | 28 ans | EN COURS

__________________

Tout va bien, souffre en silence
Sighild Til'Actrian | FLASHBACK | PLATEAUX ET MONTAGNES DE L'EST | 25 ans | EN COURS

__________________

Et si on apprenait à voler ?
Ilenia Nil'Lysah | FLASHBACK | ALENTOURS D'AL-CHEN | EN COURS

__________________

A l'ombre de tes secrets
Aelya Ceriosé | FLASHBACK | ALENTOURS D'AL-JEIT - LES DENTELLES VIVES | TERMINÉ

__________________

Rencontre impromptue à la faveur du hasard
Solvaris Istar | FLASHBACK | AL-CHEN | EN COURS

__________________

Là où tout a commencé
Eleanor Nil'Lysah | FLASHBACK | AL-JEIT | EN COURS

__________________





Lettres


Par delà vents et marées
Syane Ril'Devah | EN COURS

__________________

Murmures au grès du vent
Eleanor Nil'Lysah | EN COURS

__________________

Correspondance entre deux mondes
Kyllian Steredönn | EN COURS

__________________






Let me murder you.





© Halloween & Skulle (Riven Llorë)





Merci Aki pour le kit *-*
avatar
Elleynah Bàthory
Maître Marchombre




Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière.



Relations



Mieux vaut être seul que mal accompagné. Mieux vaut avoir un ami capable de se prendre cent lames pour vous, plutôt que cent amis capables de vous en planter une dans le cœur.

Relations positives


Kyllian Steredönn
Kyllian est un des meilleurs amis d'Elleynah. Ils se sont mutuellement sauvés la vie lors d'une caravane qu'ils ont accompagné ensemble, et depuis, ils sont devenus extrêmement proches.
__________________

Eleanor Nil'Lysah
Eleanor est la sœur d'Elleynah. En tout cas, c'est comme cela qu'elles se voient, même si elles n'ont pas les mêmes parents ni les mêmes origines sociales. Elles ont une relation particulièrement fusionnelle et s'aiment plus que de raison.
__________________

Anahkee Kayrän
Anahkee est une jeune marchombre qu'Elleynah affectionnait particulièrement, mais qui a été tuée très récemment par l'ordre du Chaos.
__________________

Loucian Naït
Loucian est l'apprentie d'Elleynah, depuis très peu de temps, mais avec laquelle elle a déjà un lien très fort.
__________________

Syane Ril'Devah
Elleynah connait Syane depuis de nombreuses années. Elles ne se voient pas beaucoup (parfois seulement deux fois par an) mais ont noué un lien indéfectible. Elleynah considère Syane comme sa meilleure amie.
__________________




Relations neutres


Alec Ezilea
Elleynah et Alec ne se sont vus qu'une fois, mais la marchombre apprécie le calme de ce frontalier au loup.
__________________

Liorah Sil'Idrian
La seule relation qu'il y ait entre les deux jeunes femmes est une relation intéressée. Elleynah se méfie beaucoup de cette noble.
__________________

Riven Llorë
Riven et Elleynah sont naturellement ennemies, puisqu'elles sont dans les deux guildes opposées. Néanmoins, après avoir chercher à se tuer, elles se sont mutuellement sauvées la vie, alliant leur force pour venir à bout d'un Brûleur.
__________________

Katlyss Aleysia
Katlyss et Elleynah se sont rencontrées au bord du lac Chen. Elles ont tout de suite une relation particulière, qui se balance entre amour et haine.
__________________





Relations négatives


Aelya Ceriosé
Le maître d'Aelya, Elijah, et celui d'Elleynah, Enyô, étaient amants et très amoureux l'un de l'autre. Seulement, lorsqu'Enyô rencontra Elleynah, elle se mit dans la tête que rien ne pourrait l'empêcher de la prendre comme apprentie et de la guider sur la voie. Elijah essaya de la convaincre par tous les moyens de ne pas le faire, et ils finirent par se séparer, rongés par ce désaccord. Depuis, Elijah voue une haine profonde à Elleynah, qu'il considère comme étant la cause de tous ses malheurs. Aelya déteste tout autant Elleynah, mais leur lien est un peu particulier. Elles arrivent très bien à s'entraider, mais se lancent des piques et se font des coups bas dés que possible. Elles sont un peu meilleures ennemies.

__________________

Karaellys Cedrith
Alors qu'Elleynah s'était réfugiée à la perle rouge, poursuivie par des mercenaires du chaos, Karaellys l'a vendue à ses poursuivants. Depuis, Elleynah lui en veut un tout petit peu et il vaut probablement mieux qu'elles ne se recroisent jamais.
__________________

Oriss Xil'Ehuil
Elleynah sait qu'elle connait cet homme, et se souviendra par la suite qu'elle l'a croisé au sein du camp, durant son enfance. Elle n'a rien de particulier contre lui, mais cela pourra changer si jamais il décide d'essayer de la tuer.
__________________



Il y a deux catégories de personnes qui côtoient Elleynah. Celles qui ont pris le temps d'apprendre à la connaître et les autres.


La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.





© Halloween & Skulle (Riven Llorë)





Merci Aki pour le kit *-*
avatar
Invité
Invité
Moi bien sur !
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum