RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alec Ezilea {* Frontalier

Aller à la page : Précédent  1, 2

Alec Ezilea
Lieutenant Frontalier
Ce n'était pas terminé, en fait, je rectifiait justement le tir de la bataille, de la blessure et d'autres petits détails ;)(j'avais écris Merlin au lieu de Merwyn, la gaffe! /facepalm!/)

J'ai la manie de m'emballer trop souvent quand j'écris. Je me corriger ensuite en rectifiant les truc idiots et impossible que j'ai pu écrire et ensuite je poste  :P  Comme c'est une présentation, je postait à mesure pour ne rien perdre, mais du coup, mes débilités ce sont retrouvé en ligne xD Mais je crois que maintenant c'est à peu près bon...

J'espère que les dates des événements et tout sont plausibles, j'ai tenter de tout faire correspondre au contexte du forum mais c'est possible que j'ai zappé une info. Faut pas hésiter à me le dire si quelque chose cloche toujours!

Sinon, j'ai tenter de corriger le plus possible l'orthographe, j'espère que c'est bon de ce coté là aussi!
Voir le profil de l'utilisateur http://dadou34.wix.com/danicka-raymond
Brathel Mil'Sedan
Dessinateur de l'Académie
Bien, je poste un avis rapide. Alec, je te le redis, bienvenue sur le forum !

Concernant la fiche, l'histoire est très classique mais fonctionne bien. Le style narratif est plaisant à suivre, et même si je n'avais pas vu le premier jet, la version actuelle de l'histoire me semble crédible. J'ai toutefois repéré quelques coquilles :

À plusieurs reprises, tu mentionnes l'armure des Frontaliers, ou le fait que ton perso se balade en cuir renforcé : en vérité, il est assez traditionnel chez les Frontaliers de ne pas porter beaucoup plus que du cuir renforcé (ou bouilli et clouté je suppose).

Malgré ta première correction, il reste encore un petit paquet de fautes d'orthographe, principalement des fautes d'accord. Ce n'est néanmoins pas extrêmement dérangeant, puisqu'elles restent relativement rares (une faute toutes les cinq lignes peut-être).

Je trouverais personnellement que le personnage est un peu jeune pour son allure de vieux vétéran, que je verrais plus chez quelqu'un de dix ans son aîné (surtout le côté couvert de cicatrices), mais c'est vraiment un avis hors-staff donc ça ne compte pas vraiment.

Autrement, cela me semble validable (sous réserve de modification de "l'armure des Frontaliers") !

Re-fondateur, et nécro-forumancien confirmé
Alec Ezilea
Lieutenant Frontalier
Encore merci!  :P 

Je corrige demain pour l'armure des Frontaliers, my bad^^ (je ne sais pas pourquoi je me souvenais d'avoir lu quelque part qu'ils avaient souvent des armures plaquées... m'enfin, ma mémoire est tout sauf fiable, surtout en fin de session xD)
Et je vais repasser le tout au correcteur. L'orthographe est un peu ma bête noire, désolé...

Même si c'est ton avis personnel, c'est important, voyons^^ Je n'ai pas voulu innover, juste faire un personnage que je trouverais intéressant à jouer, mais plus on le travaille, mieux c'est!
Je le voyais plus comme quelqu'un de blessé par la vie (y a pas d'age pour ça genre de chose j'imagine) qu'un vétéran de guerre. Il n'a pas accomplis quoi que ce soit d'exceptionnel, sinon être assez fou pour affronter un Géant, et il a faillit y rester. Mais j'ai du mal expliquer ^^' je vais tenter de clarifier le tout! Merci pour les commentaires ;)

Spoiler:

Blague à part, j'ai seulement 21 ans, simple étudiante universitaire en art visuels et j'ai plus de cicatrice que je peux en compter, seulement en réussissant à me blesser avec n'importe quoi de pointu ou pas xD Entre autre, il me manque un bout d'épaule (bouffé par un cheval), j'ai une zébrure dans le front (un vol plané dans une porte vitré) et une cicatrice en L sur l'avant bras (une grille de néon on métal m'est tombé sur le crane)  :P  Ho et j'ai un problème cardiaque et un handicap aux jambes... Je dis ca pour rire mais c'est pas des blagues, j'ai un dossier médical épais comme une bible xD

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçut de mes personnages:
Nirina Sil'Kallian
Frontalière
Wow! Ayé, j'ai fini de lire sa préz, et punaise, elle est super, j'ai hâte de RP avec ton perso! Face

Sinon effectivement, les Frontaliers se contentent d'une tenue de cuir en guise d'armure, pour justement avoir une plus grande liberté de mouvement, un peu comme les marchombres pour le coup, donc les armures plaquées non, se serait plutôt pour les soldats ou ceux de la Légion Noire xD

Spoiler:
Oo Eh bah! Je savais pas tout ça, et je suis bien contente de pas avoir ton dossier médical! :P Il t'en est arrivé des choses!

Préz ~ Journal

Autres personnages : Isil Amaën ~ Tintallë Onund

Spoiler:

Mille fois merci Aki' pour le(s) kit <3 
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
Alec Ezilea
Lieutenant Frontalier
Merci, c'est super gentil! J'ai hate de RP aussi, ca fait tellement longtemps  :P 

Je vais essayer de trouver du temps aujourd'hui pour enfin finir cette fiche, je croyais pouvoir la finir cette fin de semaine mais un tas de truc sont arrivés. Je suis présentement en examens et en remise de travaux finaux dans tout mes cours, alors désolé pour le délais que cela pourrait causer. Ne vous inquiétez pas, je ne disparaîtrais pas dans la nature^^

Spoiler:

Je ne le souhaite évidement à personne! J'ai juste tracé les grandes lignes^^ Mais ces problèmes ne me dérangement pas plus que cela normalement. Le vrai problème c'est quand vient le temps de travailler. Je ne peut pas me trouver un emplois comme tout le monde car à cause de mes jambes je ne peux pas travailler debout et parfois je me lève le matin sans pouvoir marcher. Et aussi, quand mon cœur décide de faire des siennes, je n'ai pas le choix de prendre congé. Allez raconter ça à un employeur voir s'il vous engage xD

Édit :
J'ai corriger les truc qui n'allaient pas et je l'ai recorriger. Comme j'ai fais cela entre deux travaux, j'ai peur qu'il reste encore quelques petites coquilles ici et là alors dites le moi si quelque chose cloche toujours! /etmaintenantretournebosserhuhu/

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçut de mes personnages:
Brathel Mil'Sedan
Dessinateur de l'Académie
Ça me semble nickel. Je te valide !

Amuse toi bien !

Re-fondateur, et nécro-forumancien confirmé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2